Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changement de préférences

Général

Allô,

De quelle façon je pourrais changer mes préférences à l'hôtel sans téléphoner à VAR? L'avez-vous déjà fait par courriel? Ma demande serait de demander une chambre au 2ième étage vu l'inondation au Catalonia Dominicus.

Merci!

Mimi2

Hola amiga Mimi2.

Personnelement en plus  que mon agent de voyage fait  nos request,je communique par courriel avec l'hôtel en question.Et demande une réponse le plutot possible.Et d'habitude ,je reçoit toujours une réponse dans les jours suivant.Alors si tu sait où tu vas ,écrit  à la personne responsable à la clientelle et demande  les request que tu désires.

hata luego amiga mimi2.Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Je pensais bien leur écrire mais je pensais aussi que VAR pouvait le faire également pour nous. Etant donné que j'ai acheté d'eux par internet je cherchais un moyen de leur parler sans utiliser le téléphone. Je vais m'essayer par courriel à l'hôtel.

Il y a quelques années à Puerto Plata il y avait eu un désastre d'eau la semaine avant qu'on arrive et on nous avait installé au 1er étage  (on a appris plus tard la cause de la senteur) Etant donné qu'on avait une chambre communiquante avec d'autres on a préféré resté dans la chambre mais Dieu que çà sentait fort.

Merci Gae1949

Mimi2

commenter