Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

super monalisa

Général

Glisser et DéposerJe voulais te dire MERCI  à toi et tes amis pour la belle visite le soir de ma fête et les beaux ballons (j'ai la photo devant moi) je suis aller vous voir à votre hotel le mercredi a.m. et je ne vous ai pas vu noi la ^plage ni piscine, j'aurais aimé jaser un peu plus qu'a la calle 62 musisque très forte et faire de plus ample connaissance avec une  personne généreuse et merci pour la cristal Glisser et Déposer

Hola Yolanda, ça m'a fait plaisir!!!!!!Ça ne prend pas grand chose pour faire plaisirGlisser et DéposerJ'aurais bien aimé te rencontrer aussi sur la plage mais mercredi on a parti faire une excursion de plongée!!!!!Finalement j'ai rencontrer plusieurs personnes du forum!!!!Même la journée de notre départ on a pris une cerveza avec Belgasun, c'est vraiment plaisant!!!

Je pensais peut-être te voir samedi à l'aéroport mais on es sûrement pas parti à la même heure et tu es sûrement arrivé chez-toi avant moiGlisser et DéposerBye bye à bientôt MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Hola mi amiga, j'ai eu de gros problème avec mon ordi hier, super le fun de rencontrer des gens du forum, et bien samedi je suis parti pour l'aéroport à 11h 30 le soir vol de nuit, on aurait pas pu se voir je crois, peut-être une autre fois    à plus  yolanda   et merci encore  xxx

commenter