Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur place pour La Havane??

Général

Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur endroit pour pouvoir aller à la Havane en moins d'une heure tout en pouvant profiter d'un hotel sur le bord de la mer??

Donc un mélange parfait entre culture et vacances de plage.

J'attends vos réponses avec impatience, merci à l'avance!

Je crois que les tout-inclus en bord de mer les plus proches de la Havane sont à 25 minutes, mais je ne me souviens pas du nom de la région. D'autres pourront te renseigner. Glisser et Déposer

Il y a quelques hôtels à 25 minutes de la Havane, entre autre;

Tropicoco

Villa Megano

Club Atlantico

Et lequel me conseillez-vous??

Et que dire du Jibacoa?? Est ce aussi près de la Havane??

Bonjour, le Jibacoa est vraiment entre les deux La Havane et Varadero au moins à une heure de La Havane à peu près!!!!

Il y a déjà eu un post sur ce sujet et je crois que c'est le Club Atlantico qui est le mieux et avais les meilleurs commentaires, j'avais été voir des photos et c'était le plus beau!!!

Italia je crois les connais le mieux et le nom du petit village ils appellent ce coin les belles plages de l'est!!!!J'espère t'avoir aidé un peu. MonalisaGlisser et Déposer

Veux tu parler de Santa Maria del Mar??

Et que dire des hotels et de la plage??

Bonjour, peut-être que Italia est en vacances car elle t'aurait répondu.Si tu entre le nom de italia dans recherche peut-être que tu pourrais retrouver le post sur ce sujet.Je crois mais pas certaine que c'est Santa Maria.MonalisaGlisser et Déposer

Je t'ai remonté le post !!! club Atlantico La Havane !!!MonalisaGlisser et Déposer

merci beaucoup Monalisa!

commenter