Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AIR TRANSAT/CANJET AIRLINES

Général

Je voudrais faire un voyage en décembre à partir de Québec et les transporteurs sont Air Transat pour aller et CanJet Airlines pour le retour. Croyez-vous que cela est un problème?

Je crois que maintenant on peut faire des réservations de sièges. Pour le film je crois que c'est négatif?  Côté repas, cela a l'air de quoi?

Infos demandées à ceux qui ont vécu l'expérience. Merci    Glisser et Déposer

COUCOU !   COUCOU !   Glisser et Déposer   Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Pour un départ de Québec c'est vers quelle date? Moi je regarde pour partir la première de déc et je te dis que des vols directs il en a pas beaucoup, sauf P. cana mais je suis déjà allé et ça ne me tente pas. Il y a Cancun que je surveille et c'est a peu près tout, j'ai un petit budjet (900$max)...partir de Mtl est beaucoup compliqué pour nous.

Pour ta question je ne crois pas que ce soit un problème avec CanJet pour le retour.

Écho

Je prévois aller à Varadero la première ou deuxième semaine de décembre. Les forfaits de Nolitours sont directs et à un prix abordable. Je viens d'aller sur le site pour revoir les prix et il y a un problème temporaire de connexion avec ce fournisseur. Mais tu pourras vérifier plus tard. On s'en redonne des nouvelles.   Glisser et Déposer

Allo Echo,

Finalement, j'ai réservé au Bella Costa, Varadero. Tu peux faire une recherche, tu verras qu'il y a de bons forfaits qui entreraient dans ton budget de 900$, et ce pour des 4*; exemple: le Barcelo Solymar, son voisin l'Arénas Blancas, tous les deux près de la ville. Bonne recherche et bon voyage, si tu en as encore le goût.   Glisser et Déposer

commenter