Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hola Monalisa

Général

Hola monalisa je ne sais pas si tu vas faire un compte rendu mais j'aurais quelques questions pour le Cuatro mais je peux attendre si tu préfere répondre en faisant ton compte rendu si t'en fait un.

Bien je voulais savoir si les palapas on doit courir tôt le matin pour en avoir un,  les serviettes pour la plage y en a-t-il  assé à tous les jours, et un sujet avait été parti sur les cubains qui envaissent la plage et l'hôtel c'est tu si terrible que ça, as-tu fait une excursion à la havane et si oui avec quelle compagnie, et bien entendu j'ai hâte de voir tes photos.

merci

mj41

Bonjour ti-pou2, oui je vais faire un petit résumé mais je peux te répondre quand mêmeGlisser et Déposer. C'est le temps qui manque!!!!Le diaporama c'est plus long à faire ça s'en vient!

Pour les palapas avant dix heures c'est ok après il commence à avoir plus de gens mais en général ça va bien!!Quand tu arrive sur la plage tu en a à droite avec une petite butte et à gauche sans butte.

Il y a eu quelques Cubains le dimanche c'est tout!!!Même pas dérangeant et n'on pas pris aucun palapas.
On a fait l'excursion à La Havane acheté à l'hôtel 135 pesos avec le spectacle le soir au Tropicana et ça vaut la peine c'était vraiment beau et on revient à deux hres du matin!MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour monalisa,j`espère que ton voyage a été à la hauteur de tes attentes,j`ai hâte de voir ton diaporama.salut!!

Bonsoir bijou65, merci et oui j'ai beaucoup aimé et je serais bien rester au moins une autre semaine car deux semaines ça passe très viteGlisser et DéposerLe diaporama va venir mais il faut que j'attende mon conjoint c'est lui l'expert MonalisaGlisser et Déposer

merci monalisa je vais attendre ton diaporama avec impatience. Une autre question as-tu vu des gens aller a la Havane avec une autre excursion dans une mini van de 6 places ou avec des taxis car en faisant une recherche j'ai lu qu'il y a des gens du forum qui l'on fait mais ça datait de quelques années.

bye

mj41

Bonjour, on était les seuls de notre hôtel avoir choisi cette excursion en tout on était huit, quatre Espagnols et deux québecois qui venait du Sirenis La Salina.

J'ai vu la place pour prendre l'autobus Viazul et c'est sur la 36 ieme avenue.En se promenant du Cuatro on a marché jusque là  mais il faisait chaud.MonalisaGlisser et Déposer

Hola mi amiga bella Monalisa et senior pousse pousse de la fonteGlisser et Déposer.,avoue que nous étions mieux au soleilGlisser et Déposer

petite question pour toi,as tu reussi a retourner au resto très très pressé de faire le service, et si oui,avez vous eu le temps de bouffer sans vous étouffer?une autre question, un jardinier me disait qu`il s`appretait à refaire le toit du ranchon......ont ils commencés avant ton départ?

Hola kybies, que c'est dur de reprendre le travailGlisser et Déposer Oh que oui on était bien au soleil!!!Nous n' avons pas retourner au restaurant on est là pour relaxer même si il était très gentil!!!!

Pour le Ranchon , il n'avait pas commencer encore à le construire!!!!As-tu vu la photo de *Pousse Pousse* dans le journal local il est posé au gym!!!!Tu vas voir la photo de celui qui lui ressembre dans notre diaporama!!!Bye  MonalisaGlisser et Déposer

commenter