Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage carolasoleil

Général

et bien oui carolasoleil a un gentil rendez-vousGlisser et Déposer avec la romana demain le 10 pour un magnifique 3 semaines à l'hôtel Ibérostar Hacienda !!! repos-soleil-plaisir-bouffe sont au rendez-vous pour toi !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour Carolasoleil Glisser et Déposer

Je te souhaites de très très belles vacances..........Wow 3 belles semaines Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci à tous c'est super gentil mais vous devrez vous reprendre dans 1 mois, je pars lundi le 10 novembre seulement.

Bon, comme la question revient souvent, je me lance, le prix pour 3 semaines en occupation simple est de 3690$, j'ai même payé moins cher que l'année dernière.

J'aimerais bien que ce soit demain car je suis fatiguée et j'ai besoin de repos, soleil, mer, drinks, bouffe .........

Carolasoleil

ah ben calvasseGlisser et Déposer je devais être en manque de quelqu'un qui partGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer j'arriverai pas en même temps que vous autres à noël Glisser et Déposer , on va se reprendre dans un mois lolll

playacanaGlisser et Déposer

Et bien pour moi c'est bien le fun, je vais me faire souhaiter 2 fois bon voyage.

Ton subconscient te parle, c'est peut-être toi qui devrait partir.

Carolasoleil  Glisser et Déposer

commenter