Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo

Général

j'ai réserver pour cayo largo(barcelo) en janvier, quel est la température en janvier? as t'il une banque pour retirer de $$ avec la visa? peut-on échanger $$ canadienne a l'aeroport?

merci

playa32

C'est un des endroits à Cuba où la température en janvier est la plus chaude. Il y a une banque au village où vous pouvez retirer de l'argent avec votre carte Visa. Oui, il est possible d'avoir des pesos convertibles à l'aéroport comme à l'hôtel d'ailleurs.

J'étais au Barcelo en avril dernier et tu peux changer du Canadien en pesos convertible au lobby n'importe quand sans problème.

Mais je crois que pour faire un retrait avec la VISA c'est à la Banque du village seulement.

En passant, nous sommes très satisfait de notre voyage à Cayo Largo et du Barcelo aussi. Nous y étions pour 10 jours et nous étions très triste de quitter.

Clementine02

Bonjour Clémentine02,Glisser et Déposer

Nous serons au barcelo le 6 novembre.Glisser et Déposer Peut tu me dire quel # de chambre ou bloc serais bien avec une belle vue sur mer? Et aussi au resto du ranchon, est ce que le pantalon et le soulier fermer est de mise pour les monsieurs? merci à toi

RolGlisser et Déposer

Allo rol,

Nous étions dans le bloc B01, 2e étage vue sur la plage.

Les meilleurs blocs sont: B01-B03-B05-B07-B09-B11

J'avais fait une demande par courriel un semaine avant et j'ai eu ce que j'ai demandé.

Pour les resto à la cartes pas besoin de pantalon long ni de souliers fermés.

C'est très relaxe à Cayo Largo mais super accueillant, chaleureux...

Le Rhum, café, cigare (voir les barman de la salle de spectacle)

Clementine

commenter