Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ceux qui reviennent Margarita-Venezuela

Général

Bonjour,

Je songe à voyager au Venezuela, je me demandais quel argent est utilisé là-bas ?  Dans les resorts tout inclus, je veux dire....  et pour payer la taxe de retour, le dollar américain, le bolivar, l'argent canandien.

Que me conseillez-vous ????

Petite question en passant :  y-a-t-il du coke diet ?????  Parce qu'à Cuba impossible d'en trouver.... merci

Hola Missfreude,

Tres bon choix de voyager à Margarita, chaleur et beau temps garanti. Je te conseil l'hotel Dunes. L'argent que tu devrais utilisé là-bas est le $ USD avec des billets de $ 50 USD ou $100 USD. Pour avoir le maximum au change. La taxe de retour faudra la payer en bolivar si tu veux économiser la moitiée. Si tu veux laisser des pourboires aux employers de l'hotel je te conseil en bolivars que tu auras changé aupres de votre représentant a destination. Ne surtout pas changer vos Dollars USD dans la rue. Votre représentant vas vous guider pour changer à un taux avantageux. L'argent Canadien à Margarita ne vous avantage pas. Sur l'ile Margarita il y a du Coka Cola Light et aussi du Pepsi Light en canettes et en bouteille plastique de different format.

Marcano! qui compte les jours avant de s'envoler pour 5 beau mois a la chaleur! Glisser et Déposer

Bonjour Marcano

Je viens de voir que vous vivez à Margarita 5 mois par année. J'aurais quelques petites questions, nous avons réserver pour le Dunes pour le 24 novembre.

J'aimerais savoir si il est possible de prendre un guide pour faire le tour de l'île, je n'aime pas tellement les groupes organisé d'hotel. Si vous en connaissez un guide, j'aimerais bien avoir les informations.

Est-ce qu'il y a des achats particuliers à faire à Margarita et est-ce qu'il y a des endroits interressant pour le magasinage.

Merci

Figaro

Hola Figaro,

Felicitations pour votre Futur voyage a Margarita! Il est possible de prendre un guide pour faire le tour de l'ile. L'hiver dernier un guide Margaritain que je connais offrait un service personel pour les touristes voulant etre seule avec le guide et passer une belle journee enrichissante de 8 heures sur cette magnifique ile. Je crois que son tarifs pour la journee de 8 heures etait de $75.00 USD et les gens lui ont paye le repas du midi. Je serai a margarita le 17 novembre 2008 et je pourrais m'informer pour vous. A Margarita il y a beaucoup d'endroits interressant pour le magasinage car l'ile est Port libre (Hors Taxe).

Marcano   Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'attend de vos nouvelles dans la semaine du 17 novembre.

Merci encore.

Figaro

commenter