Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour sim43

Général

Bonjour sim43,

C'est très gentil de ta part d'avoir partagé ta trouvaille du royal solaris à cancun. Malheureusement pour moi je n'ai pas été assez vite sur le piton.Glisser et Déposer 

Parcontre je suis à la recherche active d'un forfait de deux sem. début janv. et je suis curieuse de savoir de quel façon a tu trouver se deal. Sinplement par hasard ou tu as peut-être un truc à me conseiller.

Merci d'avance!!

Joanne

j aimerai te repondre que c ets grace a ma grande intelligence et a mon sexappeal mais ce n est pas ca ...hihi...c est plutot en faisant de recherche au hasard ,en verifiant les changement d horaire du au changement de saison ...un peu comme le deal du grand sirenis et celui du ambar de la fds du 25 octobre ...voila ..il faut fouiller un peu , beaucoup ,enormement et souvent ...c est tout ...bien a toi et je souhaite d en trouver un qui te convienne ..

Muchas gracias!! sim43

Je vais donc continuer mes recherches fouiller un peu , beaucoup ,enormement et souvent. Si jamais tu voie autre chose je te promet que je te trouverait très intelligent et beaucoup de sexapeal.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Joanne

commenter