Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Santa Maria

Général

Bonjour,

Je regarde pour cet hôtel en avril prochain.  Pour un départ le 9 avril, il est à 1038$.  Croyez-vous que je devrais attendre pour réserver, les prix descendront peut-être.  Il est mentionné que la première phase de l'hôtel ouvrira en novembre et la deuxième en février. 

J'attends vos commentaires.  Merci.

Bonjour, si ça peut vous aider nous voyageons toujours au mois d'avril et nous avons booker Barcelo Santa Maria départ de Québec 1198$. Selon moi c'est un bon prix et oui vous pouvez attendre à la dernière minute mais je ne crois pas que le prix va descendre énormément. . La décision vous appartient mais nous on voulait absolument aller à cet hôtel et le prix fesait notre affaire. Bon magasinage!

SAlut

Moi aussi je regarde pour cet hôtel mais mon agent de voyage ne me le recommande pas parce qu'elle a peur que ce ne soit pas terminé en avril ... En passant départ le 9 avril à 1038.00$ je crois qu'il n'en reste plus ??

Nat

Excuses-moi c'est au Melia Las Dunas qu'il ne reste plus.

Salut, moi j'ai déjà vécu la même situation avec le Melia Las Dunas et dans les mêmes temps (6 mois après l'ouverture).  A écouter tous ce que les gens racontent je n'aurais jamais découvert cette plage magnifique et l'hôtel wow on a adoré et tout était fonctionnel. On a manqué de rien, ce n'était pas parfait mais on relaxe on est en vacances. Je tente encore ma chance avec le Barcelo j'ai confiance. Juste pour la plage.... le reste on vit avec.

chow

Oui, je comprends qu'on est en vacances mais nous sommes 5 , mon conjoint et nos trois filles alors j'hésites un peu...

JE PARS LE 25JANVIER POUR LE BARCELO ET JE SUIS SUR QUE TOUT SERAS TIGUIDOUGlisser et Déposer  LA PLAGE LE SOLEIL ET LES PETIT DRINKS.  Glisser et Déposer     EN PLUS DES BELLES CHAMBRES TOUTES NOUVELLES ET PROPRE SUR ET CERTAIN .NE VOUS EN FAITE PAS TROP ET PASSER DE BELLE VACANCE.

commenter