Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal+ PuntaCana?

Général

Aux connaisseurs de Punta Cana, croyez-vous que le Grand Palladium Bavaro à 1348$ pour un séjour de 8 jours  le 13 février prochain est un bon prix? Merci

Salut Sunny,

Moi je pense que c'est un excellent prix pour février, l'an passé c'était autour de 1700$-1800 pour cette période, de plus c'est un excellent hôtel, beaucoup de resto `la carte et aucune réservation nécessaire

Danisu

Le prix semble bien mais les heures de vol ?? oufffffffff! Il faut être prête à voyager de nuit. On s'entend que ce n'est pas un vrai 8 jours car la première journée tu pars vers 21h donc tu ne la comptes pas vraiment et la dernière retour à 3h le matin donc départ de l'hôtel vers minuit. Je pense que ça ne doit pas être facile de garder la chambre tardivement car en haute saison et le dernier jour est calculé à la nuit donc dernière journée à trainer ici et là sans chambre. Certaines personnes s'accomodent bien de cette situation mais pas moi. Moi lorsque je quitte la chambre vers midi, je ne fais plus rien d'autre que d'attendre pr^te à partir alors c'est long en titi. Par contre j'ai des amis qui profite de la plage et tout jusqu'à la dernière minute, prenne une douche en bordure de plage ( en maillot bien sur) s'habille dans une chambre de bain et lets go pour le départ.

Marief

Marief,

tu as entièrement raison pour le 8 jres qui est un vol de nuit avec Sunwing.

C'est très fatigant, je l'ai déjà fait et plus jamais. On attend, On attend ,on attend!!!

Rendu à 3 hres du matin , à l'aéroport, on n'en peut plus!!!

Moi c'est le vol de 10:15 am que je regarde de Montréal. je ne conseille à personne le vol de nuit. à moins d'un super GROS DEAL.

Les vols de nuit sont très fréquents cet hiver avec Air Transat....Glisser et Déposer

Je vais revenir le 5 mars de nuit CAR je n'avais pas le choix. Glisser et DéposerJe voulais revenir avant la fin de semaine pour avoir le weekend pour "revenir" sur terre avant le retour au travail. L'an dernier je suis revenue le jeudi en fin d'apres-midi et je travaillais le lendemain....OUCH ! Ce fut pénible...

Au moins, avec le club élegance du Majestic j'ai lu que je pourrais avec un late check out ( sans frais ) donc ça va être MOINS pire... on voyage en section Club Transat. Donc, on devrait au moins dormir un ti-peu ! Sinon et bien  on mangera et on prendra un drink pour célébrer la fin des vacances ! Glisser et Déposer

Dominica

Ooops...je voulais répondre à Sunny ! haha

pas cher ton voyage pour le Palladium...fin février/début mars c'est dans les 2000 $

Dominica

commenter