Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vitre...probleme ??... Votre avis..

Général

Bonjour

J'ai besoin de votre avis.... J’ai réservé un forfait simple 6 jours pour Varadero cette semaine avec TMR.

Je suis supposé partir ce dimanche avec Canjet (vol 930 – 16h30) et

revenir avec Westjet le samedi suivant (vol WS6557 -19h16)

Seulement voilà, en allant voir ma itinéraire sur le site de Canjet , je m’aperçois que l’aller et le retour sont inscrit à mon nom alors que je ne prends pas le vol du retour (c'est un autre vol que celui inscrit sur mon billet électronique)…De plus, si je vais voir sur le site de Westjet, je ne trouve pas mon itinéraire à mon nom

Je commence sérieusement à me poser des questions…

Vous pensez que c'est normal ??? Ca vous ai déjà arrivé de ne pas avoir le même avion pour partir et revenir ?? Comme je dois revenir sur le même vol que ma soeur et profiter du "lift " pour revenir chez moi, je voudrais bien être certaine de revenir avec Westjet...

Moi personnellement, j'appelerais chez VAR.

Pout Pout

C'est ce que je fais et ... on me réponds de voir avec la représentante une fois là-bas... C'est pas stressant d'abord ça comme réponse !!! ... a suivre

Inquiète-toi pas ravy ils vont te ramener ça c'est certain!Glisser et Déposer

le  vol de canjet (celui où je vois sur leur site que je suis supposé prendre....) est le même jour que Westjet mais un peu plus tard.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je ne peux pas trouver ma réservation en allant sur Westjet... C'est comme si il n'y en avait pas à mon nom...

Ça m'est déjà arrivé de partir pour Varadero avec Skyservice et de revenir avec Air Transat.  Je ne pensais pas, moi non plus que c'était possible et pourtant tout s'est très bien passé.  Je m'étais inquiété pour rien.

commenter