Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barelo cayo larga

Général

bonjour à tous.

Nous partons pour le barcelo cayo largo le 8 janvier 2009 et j'aimerais bien savoir comment est la nourriture à cet hotel?

Je sais que c'est cuba, car pour avoir été au blau cayo coco j'ai  vu que c'était cuba.

Mais qu'es-ce que l'on peut manger? -Fruit de mer (langouste, crevette, poisson ect...)

-Steak, pizza, pâtes sans coquillage etc...

Je suis allé avec mon mari et mes enfants au Mélia Las Dunas en juillet denier et la nourriture était super. Si quelqu'un peut me répondre à ce sujet j'aimerais bien.

Gros merci!

Nous étions au Barcelo l'an dernier à la mi-février.  Nous avons mangé langouste au Ranchon le soir.  Nous devons réserver la matin même et payer (20$ cuc) pour déguster ce plat mais c'est très bon, il y a également au menu soit du poulet ou du boeuf ou je ne sais plus trop pour ceux qui nous accompagne et ne mange pas de fruit de mer.

Au buffet il y a un coin pasta... très bon.  J'ai bien mangé à cet hôtel mais faut dire que je ne suis pas celle qui recherche de la haute gastronomie en voyage c'est plus du soleil et la plage et de bon plat pour me tenir en vie jusqu'au lendemain pour pouvoir encore et encore profiter de cette belle chaleur.  La gastronomie c'est quand je suis au Québec et que les soirées d'hiver sont longues, rien de mieux qu'un excellent lunch. Glisser et Déposer

Vous ferez un très beau voyage... si les $$$ me le permettent nous y retournerons cet hiver (janv./fév.) car nous avons aimé... surtout la proximité de l'aéroport vs l'hôtel donc on ne perd pas de temps à faire de la route

Bonjour

je suis allé au barcelo en mai 2007 et j ai tres bien mangé. C était mon troisieme voyage a cuba ( varadero,holguin les autres fois ) et c est a cet hotel que j ai le mieux mangé. On avait pas de buffet le soir car 60personnes dans l hotel. Le midi, il y avait un buffet a la piscine et on pouvait avoir des pizzas, pannini et hamburger a la carte.  J ai adoré la place et les gens sympatiques de l  hotel.

Bon voyage.

karine

Merci beaucoup Marilou.

Moi aussi je recherche la plage et le soleil.

Je ne voulais savoir que par curiosité.Nous partons avec l'intention de nous reposer.

Et nous allons profité grandement des plages.C'est notre première fois à Cayo Lago

Merci Isha

nous étions la en mars 2007 et que du wowwww, bien mangé comme mentionné la langouste au rancho super,que du repos,nous étions dans les bangalow, et super comme chambre très grande,propre,le site est super beau,bon choix.les2 autres plage a coupé le souffle a voir absolument navette disponible,et catamaran pour le souper avec langouste hummmmmmmmmm,et couché de soleil my god tout un rêve a faire

bye

Gros merci à vous tous!!

J'ai bien hâte d'aller voir ces plages magnifique.

merci encore Isha

commenter