Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VOTRE OPINION SVP

Général

Bonjour,

J'aurais besoin de votre opinion sur quatre hôtels à Varadero, pour : rapport qualité/prix, proximité du centre de la ville, plage, chambres, restos, etc. Lequel choisiriez-vous, je dois me brancher au plus tard lundi pour un départ le 14 novembre ou le 15 une semaine.

Playa Caleta à 595 $

Barlovento à 625 $ 

Cuatro Palmas à 679 $ (chambre écono car + de chambre rég. de disponible)

Breezes Bella Costa 697 $

Merci... Mini5Glisser et Déposer

Je regarde bien des critiques sur le net je peux te dire que la plage au playa caleta est la moins belle de varadero.

Le barlovento j'y suis aller jai adoré petit complexe sympa proche de tout

Cuatro palmas les gens aiment en général ma tante est aller en 2007 elle est revenue enchantée

le breeze je pense quil y a pas de balcon dans les chambres.

Je suis allée ''Barlovento'' L'an dernier  en Mars, excellent, qualité prix, petit complexe, gens sympathiques, près de tout, 30 minutes de l'aéoroport . Cet hôtel est classé 13 sur 257 sur Tripadvisor, consultez les commentaires, à vous de choisir, je vous le recommande.Glisser et Déposer Au plaisir. Comptons bien y retourner cette hiver

Je suis allée au Playa Caleta en septembre, en fait j'y étais durant l'ouragan Ike et je peux vous dire que l'hôtel et bien correct pour un 31/2*. Cependant je n'ai pas aimé la plage et l'entrée dans la mer et ça m'a empêché de me baigner à mon goût durant ce voyage. Pour la plage, c'est parce que le sable est criblé de petit coquillage cassé et ce n'est pas plaisant de marcher pieds nus. Pour la mer, à la regarder elle est très belle mais pour y entrer il y a une pente très abrupte et le sable est mou, donc tu renfonces et comme il y a de la vague, c'est difficile de rester en équilibre et une fois en bas de la pente, il n'est pas facile de remonter et sortir de l'eau. Même mon mari trouvait ça difficile parfois. Tout ceci fait que la baignade à la mer n'est pas plaisante. Par contre, si vous êtes plus du genre piscine, vous allez probablement aimer.

J'espère que ces précisions vous aideront à prendre une décision concernant cet hôtel.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Mon choix serait le Barlovento.  D'ailleurs, j'y vais en janvier, du 6 au 20 et j'ai bien hâte. 

Je reviens de Varadero et j'ai croisé une connaissance à l'aéroport qui revenait du Bella Costa et qui a adoré....Elle disait qu'elle sortait de sa chambre et était sur la plage...

Vargas

Merci.. j'étais toute énervée à l'idée que plusieurs répondaient à ma question..

Bref ça répond à ma question, mais pas tout à fait...

Si je comprends bien même  à 595 $ je devrais éliminer le Playa Caleta?

Le Barlovento semble un bon choix dans ce cas à 625 $??? Est-ce qu'il est près du centro?  Est-ce que ça se fait à pied?

Merci encore!

Si vous avez d'autres commentaires n'hésitez pas...

Mini5Glisser et Déposer

Oupsss.. je viens de voir aussi le Arenas Blancas à 645 $ et lui qu'en pensez-vous?

Merci encoreGlisser et Déposer

L'Arenas Blancas est très bien. Personnel courtois et souriant, chambre très bien et très propre, la plage parfaite, la bouffe très bonne (mais un peu tiède) et on peut aller à pied en ville (Call 62) en toute sécurité. J'y étais en décembre 2007.

Le Playa Caleta est un hôtel très bien aussi, mais malheureusement le hic c'est la plage. D'après une de mes amies.

Pour le Barlovento, je visais cet hôtel pour cette année parce que j'en ai eu que de très bons commentaires des gens qui y sont allés.

Finalement, j'ai opté pour le Bella Costa. Il y avait un bon prix pour 9 jours en décembre dans une STE-GARD (j'imagine que cela veut dire Suite côté jardin).

Si quelqu'un a des informations sûres pour le Bella Costa, j'apprécierais. À +   Glisser et Déposer

BArlovento à 5 minutes du centre ville, aucun danger, sécuritaire, vous prenez l'atobus à 2 étges 5 pesos , prenez une correspondance , ils vous débarquent  , soit marché aux puces, et reviennent vous chercher, il y a des arrêts

bon voyage.Glisser et Déposer

commenter