Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aéroport de Québec

Général

Comment ça se passe comparativement à Montréal? Le stationnement, les guichets des TO (Sunwing en particulier) etc etc.                 JohanneGlisser et Déposer

pareil,mais c est plus petit...

Merci lino, Donc il y a une navette qui t'apporte du stationnement à l'aérogare j'imagine et aussi un abrit pour ne pas geler en l'attendant? Et question bizarre: si mon vol vers Varadero a une escale à Ottawa; dois-je le prendre dans la jetée des vols domestiques ou internationaux?              JohanneGlisser et Déposer

euh...pas de problème avec la navette !!!! la navette ce sont tes guibolles Glisser et Déposer

un abri... n y pense pas et si tu pars en janvier rien qu en 5 mn de ta voiture au hall ,j ai vu des gens mourir de froid dans ce coin de pays,  s ils ne sont pas ensevelis sous 5 pieds de neige comme l hiver passé...parait même que toute la neige n a pas fini de fondre à l heure ou je t écrits..

Ah ben tu parles d'une affaire!!!

Sérieusement tu dis que le stationnement est à 5 min de la porte? Ça se fais-tu de se faire débarquer sur le bord ou bien c'est comme à PET; il faut se grouiller comme ça a pas d'allure pour entrer sinon on a un ticket?

Est-ce qu'ils ont des passerelles ou bien on embarque sur la piste...gelée...(j'ai pas envie de trainer mon manteau jusqu'à Cuba).....                   JohanneGlisser et Déposer

Bon je suis sérieux...non pas de passerelle...tu peux laisser tes passagers avec les valises avant d aller  stationner...le parking est juste devant les départs en 5 mn a pied tu es rentré a l abri..

commenter