Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DAUDRÉ de retour

Général

Et bien oui, toute bonne chose à une fin...de retour du Bahia Principe Punta Cana.

De retour depuis hier dans les petites heures du matin chez moi. 

J'ai passé une super semaine encore une fois. 

Départ à l'heure avec Air Canada, arrivé à l'hôtel vers 17h30, ils viennent nous porter à la chambre ( 32302 ) section diamant...avec piscine privée, 4 resto à la carte par semaine. 

La bouffe était excellente.  J'ai fais le Japonais ( le même principe que les autres Japonais mais super ), le Gourmet ( vraiment succulent avec son filet mignon et son entrée de crevette ) le Grill ( très bon également avec le Rib Steak ) et l'Italien ( encore très bon )

Aucun problème avec le coffret de sureté.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

bon retour et bien heureux que tu es apprécié ton voyage !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon retour à la réalité! Punta Cana est une destination que je spot pour mon prochaine voyage. J'ai de la difficulté à démeler toutes les sections du Bahia Principe. Peux-tu me dire quel section est près de la plage dans ce complexe?

Daudré, depuis hier que j'attendais ce titre.
Bon retour!!!! Et puis, allez raconte un peu même sans questions.
Tu sembles avoir été placée dans la section Punta Cana mais c'est où ça la section Diamant? en rapport disons avec le buffet.

Marief

OK j'ai trouvé bloc 32 dans section Bavaro près du resto Il Capricio et de la piscine. C'est bien ça?

Marief

Tu peux aller sur:
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=92 et tu y trouveras le plan du Bahia Principe qui se retrouve dans la vidéothèque. Promène ton curseur sur la carte et tu verras les # de blocs. Promène le à gauche sur les installations et tu verras où elles se situent par un petit carré rouge.
Finalement chacune des sections a sa portion près de la plage. En te promenant sur le plan tu verras que les sections sont faite sur le long en partant de la plage vers la route. Tu seras à même de voir qu'en bas il y a la section Punta Cana en longueur et en haut de celle-ci la section Bavaro et maintenant ,mais pas sur cette carte, il y a la section Ambar qui elle est moins longue.

Marief

Salut Daudré, je suis bien contente que tu es apprécié ton voyage car je part le 24 novembre au bahia principe punta cana pour la première fois, j'ai bien hâte. As-tu fais des excursions si oui lesquelles?  Hélène

Bonjour Hélène,

Moi, je pars pour le Bahia Principe de Punta Cana le 9 novembre Glisser et Déposer J'ai des petits papillons juste à y penser. La plage semble tellement belle et la nourriture tellement bonne Glisser et Déposer  C'est vrai que le plan du site semble complexe. Bref, j'ai hâte de faire ma valise Glisser et Déposer

Est-ce que tu avais pris des médicaments contre la malaria?

commenter