Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hôtel sans supplément

Général

Comment faire pour rechercher les hôtels sans supplément pour 1 personne à Cuba ? Y-a-t-il un truc ou faut-il repasser tous les hôtels pour en trouver un.      Ce serait pour novembre.        MERCI

Tu pourrais aller à Varadero au Sirenis La Salina, en novembre il n'y a pas de supplément pour personne seule

Sue46,

Je regarde pour les semaines du 21 et 28 nov et 5 déc. en solo. La plupart des hôtels de Cuba pour ne pas dire la totalité, soit dans les destinations Cayo Coco, Cayo Guillermo- Holguin- Cayo Santa Maria- Santa Lucia- Varadero sont sans supp. simple, surtout provenant des grossistes Nolitours, TMR, Transat et même Sunwing.

Guibou,

Je regarde aussi pour Punta Cana dans les mêmes périodes, plusieurs hôtels intermédiaires ont  des suppléments variant entre 125$ et 160$ seulement, ce qui est intéressant tout de même, pareillement pour Puerto Plata.

Toujours à PC., j'ai vu  le Blau Natura Park, sans supp. simple. Sous la bannière Nolitours et Sunwing, il y a de bons hôtels intermédiaires qui ont un supp. simple raisonnable jouant entre 130$ et 160$, il s'agit des Barcelo Bavaro Beach, Grand Paradise, Carabella, Barcelo Dominican, Sirenis Tropical et le Vik (anc. le LTI),  Par contre, je ne sais pas pour le Mexique...

Marysol Glisser et Déposer qui a bien hâte de partir mais qui n'a pas encore choisi...

Excuse, j'avais mal lu ton message, effectivement je crois que tu dois faire les hotels un par un pour savoir si il y a un supplément, ou regarder dans les revues je crois qu'ils sont pas mal tous indiqué.

merci Maggy3

Si tu as les brochures de voyage c'est généralement inscrit.Tu peux aussi télécharger les brochures ici même sur VAR mais selon l'ordi ça peut être long. Sinon sur les sites des TO il se peut que tu trouves. Il y a entre autre sur Tours Mont-Royal où tu trouveras une liste avec les dates effectives.

Marief

Mille merci pour tous ces précieux renseignements.

Je regarde le Barlovento à Varadero mais pour le vol de jour ou soir ainsi que le Oasis Playa Coco (J'y suis allée l'an passé en nov. mais a ce prix (599.$) je vais p-t-être y retourner.  sue46

commenter