Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oasis Cayo Coco

Général

Oasis Cayo Coco Sans supp. pour 1 personne. Il est à 761.00$ départ le 16 nov.

L'hôtel est-il en bon état ainsi que la plage ? IKE a-til laissé des dégats?   SUE46

Si tu parles bien du Oasis Playa Coco car il y en a 2 à Cayo Coco, il est à quelques $$ de moins que ça ici même sur ce site sans supplément pour occupation simple.
Cayo Coco n'a pas été durement touché comme Holguin et Santa Lucia. De plus le Playa Coco n'est pas dans la zone hôtelière des autres hôtels de Cayo Coco mais bien à environ + ou - 13 km des autres et il aura un nouveau voisin sous peu soit le Blue Bay Cayo Coco. Ces 2 complexes sont dans une genre de baie alors ça a dû moins brasser de ce côté. Lors de mon passage à cet hôtel en 2004, il y avait passablement de personnes seules mais ça ça change à chaque semaine. La plage y est très belle excepté qu'il y a quelques roches à l'entrée à l'eau à moins d'y aller vers la droite en face du club nautique. Je crois que le seul désagrément de cet hôtel est que la végétation n'est pas luxuriant. En fait il n'y en avait à peu près pas en 2004 et il paraitrait que ce n'est pas beaucoup mieux mais pour le reste c'est bien correct.

Marief

parle tu du oasis VILLA coco ou bien du oasis PLAYA coco.761$ pour le playa coco est un bon prix mais pour le villa coco c'est un petit hotel de 49 chambres.pour les dégats causé par IKE ils sont minime pour l'état des plages et des hotels.la route reliant le cayo a l'ile fut réparé assez rapidement ainsi que la conduite d'eau.

bunteux

Moi je part pour le playa oassie cayo coco le 13 novembre et j'ai payé 599$ je crois que c'est un bon deal

Je parle de l'Oasis playa Coco et non de Villa Cayo coco

Tu as raison jojobou pour le 13 nov. il est à 599. et le 16  et 17 nov.      il paSSE À 759.? jE ME DEMANDE BIEN POURQUOI.

Si je décide de partir ,c'est sur que je vais partir le 13.

Merci du renseignement  sue46

En passant jojobou, c'est un super de bon deal et sans suppléement en plus. Je suis allé l'an passé le 11 nov. et j'ai payé 699.$   A 599., je vais peut-être y retourner....

Au plaisir de se connaître sue 46

commenter