Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PRUDENCE AU MELIA LAS DUNAS!!!

Général

Bonjour à tous....Glisser et Déposer

Je me dois de vous faire part qu'il y a encore plusieurs vols au Mélia Las Dunas.  Le 1er octobre dernier, j'ai réservé pour un ami, un départ le 3 oct.  Je lui avais fait part des récents vols aux chambres.  Je me disais qu'un homme averti en vaut deux....Même avisé, il s'est fait volé 2 maillots bais ''griffé'' et une montre.  Plusieurs autres personnes se sont fait aussi volés.  Il est évident que le problème n'est pas réglé.  Aucune collaboration de la part de la gérante / directrice du Mélia.  Le représentant ''Caribe Sol'' a pris note de plusieurs plaintes.  Lui même, en compagnie de d'autres vacanciers et vacancières ont fait en sorte de sécuriser les femmes qui voyageaient en ''solo''.  Les méfaits sont encore fait par ceux qui ''remplissent'' les minis-frigos....Mon ami a d'ailleurs longuement ''discuté'' avec celui qui était passé...

Si autres infos, ne vous gênez surtout pas Glisser et Déposer

Une chance que tout le reste était no.1....mais faut avouer que c'est bien choquant!!

WinnerGlisser et Déposer

Qu'est ce que ça veut dire "sécuriser les femmes qui voyagent en solo"? Est-ce que ça veut dire que ces dernières sont en danger? C'est assez inquiétant?

Bonjour,

Moi j'ai décidé de mettre de petits cadenas sur mes valises, je sais que ce n'est pas plaisant de toujours serrer dans nos affaires dans nos valises en voyage. Mais par sécurité je vais garder mes affaires dans mes valises.  Donc je vais pouvoir avoir l'esprit en paix.  Nous partons le 6 déc!!!!  J'ai bien hâte, j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de serpents!!!!

Glisser et Déposer

Annouche

Bonjour,

Moi c'est toujours ce que je fait et jamais eu de problèmes. On peux vivre dans les valises 1 semaine ou deux et on n'a la tête plus tranquille.

Cubajo

Je n'ai vu et rencontré aucun serpent au Las Dunas les 2 fois que j'y suis allée!

Mamasam

Nous avons vécu le même problème en juin dernier ainsi que d'autres touristes.Jamais je retournerai dans un hôtel où l'on se fait voler.Il y a une complicité entre les employés de l'hôtel..Éviter cet hôtel.

La prudence est donc de mise à cet hôtel. Il est victime de son succès et de sa grande popularité.

Faudra éviter les requins ...

Glisser et DéposerSuite à vos commentaires j'ai écrit à une personne ressource du Melia Las Dunas et ce n'est pas une femme mais bien un jeune homme qui est directeur général de l'hôtel, et c'est une personne de nationalité "Espagnol"..... je connais son nom et j'attends juste pour le rencontrer lors de mon prochain séjour......au Las Dunas.  Je vous reviendrai en temps et lieux s'il y a problèmes.Glisser et Déposer

Bonsoir Cybèle

Il est bien possible que ce soit un homme qui soit le directeur.....Mais pourquoi alors lui avoir présenté 2 femmes comme personnes responsables ?

Ils savent tous là bas que plusieurs se sont plaints et se sont passés le mot pour la prudence (ici au Québec) et ça continue quand même.

Plusieurs vacanciers (res) qui étaient présent du 3 au 10 octobre, préparent un dossier concernant les vols effectués aux chambres.

Pourquoi le représentant de Caribe Sol et autres vacanciers ont sécurisés les chambres de femme seule ?  Tout simplement qu'à quelques reprises une d'elle sortait de sa douche et quelqu'un était sur son balcon à regarder, à la regarder ! 

Lorsque mon ami a parlé à celui qui s'est présenté à sa chambre, il n'a pas été très tendre....comme le ton était plus élevé, le responsable de ce dernier est arrivé, alors mon ami l'a invité à entrer dans sa chambre et lui a dit sa façon de penser....

Mon intervention était pour aviser certains d'entre-nous d'être doublement prudents....c'est tout !

Il avait la chambre 5414

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci Winner......nous serons préventifs!

Hola  amiga y amigo forumeur.

Pour les information du Director   général du Mélia Las Dunas.

J'ai mise les info sur la mauvaise  discution.

je les mise  sur :

Pour Jaffou ,et je disais  que :

Directeur Général: Francisco Sylva

Director administrator: Yanira del Sol Fernandez (Promotora de ventas.)

Coordinadora de reservas : Regina Tarrago Pérez.

Estimate à la clientelle: Yaniris

Et ausi  encienn director responsable du Mélia,maintenant au Mélia Las Dunas: Jaqueline  et Yamitza.

Voilà les personnes que nous,nous avons  été en contact avec durant notre séjour  en février et mars dernier.

Alors je crois que si vous  contacter ces personnes ,je suis certaine qu'ils vous  répondrons .

Buen dia  amiga y amigo.

Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter