Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche super deal Playa Pesquero f&#2

Général

Glisser et Déposer Glisser et DéposerAllô a tous les columbos, je recherche un deal pour le Playa Pesquero à partir du 15 fév.  Je trouve les prix élevés présentement il est à près de 1300.00/personneGlisser et Déposer, j'espère qu'il baissera au fil des joursGlisser et Déposer.  Je peux attendre pour booker mais j'ai hâte que ce soit fait.  Alors si vous voyez un super deal, informé-moi s.v.p.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Il me semble que c'est rare de voir cet hôtel en bas de 1300$ en haute saison. Peut-être cette année s'ils ont de la difficulté à remplir les avions suite à Ike. Si je me fie aux autres années, pour le 15 fév 1300$ c'est un bon prix.

salut

je vien de voir  le pasquero a 1169$ départ de 10 février donc attend et je suis sure que tu va le trouver a moin de 1100$ pour tes dates en février....des amis y son aller en février l ans dernier et ils ont payer (si ma mémoire est bonne Glisser et Déposer) moin de 1000$ début février ....surtout avec le passage de ike ...les prix vont surment décendre.

bonne chance

moi aussi j'attendrais !!! en février 2006 cependant on a payé 1025.00$

playacanaGlisser et Déposer

Wow! J'étais dans le champs avec mon 1300$. Moi je cherche habituellement pour des dates à la fin mars et je l'ai jamais vu moins de 1300$. J'ai une amie qui a payé 1500$ en janvier 2007!

Merci à vous tous et je crois bien que je vais attendre pour booker car moi aussi je pense qu'avec les dégâts que IKE a fait, il baissera.  Au pire s'il est trop cher, on se contentera du Blau qui est à côté quoique mes amies cubaines travaillent au Pesquero.  En tout cas.... à suivre.

commenter