Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Transat

Général

Bonjour tout le monde !

Je pars pour Cayo Largo du 8 au 15 janvier 2009 et la compagnie aérienne est Air Transat.  J'aimerais savoir quels services sont offerts à bord en classe économique soit le repas, les boissons, ect ...

Merci à l'avance pour vos réponses !Glisser et Déposer

Ca dépend de l heure du départ.Le matin :bagel fromage et yougourt café ou jus.C est un peu mieux que le diner soit une pizza dans une petite boite de carton pas bonne du tout.Si tu veux autre chose a boire c est assez difficille a moins de payer .La semaine derniere pour le souper les gens ont eu un riz ou quelques chose du genre.Moi je suis revenu en class club et quelle différence

monial

salut monial...que veux tu dire quand tu dis que tu etais classe club.et tu dis quelle difference..la bouffe es pas mal mieux, plus de choix de boissons...explique moi stp

merci

reggie

Le service est super et le personnel aux petits soins.Moi j ai payer 80.00 pour le retour.Si mes moyens me le permette je vais continuer en class club au moins pour le retour.Quand toutes les autobus arrivent en même temps et que les gens se bousculent pour faire la file je trouve ca génial de ne pas  me mettre en ligne et de passer tout de suite.En revenant ma valise devait peser bcq plus qu au départ. Le douanier ne la meme pas peser

monial

Les prix varient selon la destination et la saison ! Il faut faire attention...ce n'est pas toujours pareil.

Exemple: c'est 220$ de plus par personne...par segment fin février2009/début mars pour Punta Cana. Donc 440 aller/retour. C'est cher mais...apprécié !

L'an dernier pour revenir de Punta Cana= 150$ acheter sur place....donc économie de 50$ mais ce n'est pas toujours certain qu'il va y avoir de la place.

Paris ? 300 $l y a deux ans ...par segment....par personne.

Le mieux c'est de s'informer directement a Transat.

Dominica

hola je voulais savoir je n'ai pas pris premiere classe mais j'ai quand même réserver mes sièges pour aller/retour donc je dois tu passer au même comptoir pour m'enregistrer, et au retour je n'ai surement pas à courir en sortant du bus pour être sur d'avoir une place avec ma soeur si j'ai déjà reserver.

merci de me rassurer

mj41

MOi aussi, je réserve toujours mes sièges mais il faut quand même faire la file. Mais comme tu dis, on n'a pas besoin de courir en sortant de l'autobus. Souvent , au lieu d'attendre debout pendant 1 hre, je m'assois plus loin et je laisse passer le rush mais je suis sûre d'avoir un bon siège puisque je l'ai réservé.

Bon voyage   sue 46

je ne comprends pas pourquoi réserver les sièges.avez vous peur de ne pas embarquer dans l'avion? 220$par segment= 440$ c'est a dire 50% du prix de mes 10 jours au soleil. pour ma part je pense que c'est plus une arnaque que d'autre choses.mais c'est la facon que je vois les choses.une choses est certaine même si vous réservez vos sièges tout le monde va arriver en même temps a l'hotel non?

bunteux

Tu n'a pas compris. On réserve un no de siège régulier. ca coute entre 25 et 30.oo pour  ne pas se retrouver dans la queue de l'avion ou les gens attendent toujours à la file pour les toilettes.

Hola pour ma part c'est ma soeur qui est très allergique au parfum ça lui donne de gros maux de tête et nausée, donc on prend chaqune un siège de chaque côté de l'allée et si ça sent trop fort elle change avec moi de l'autre côté de l'allée, c'est sur on est pas collé on as l'allée entre nous deux mais les avions c'est quand même pas très gros donc on peut jaser quand même.

mj41

Moi je suis d`accord avec bunteux en ce qui concerne la classe club,par contre je réserve un siege régulier, pour 15,00 par personne par segment(cela exclue les sortie de secours),a cw prix sue 46 a raison,ca mé evite de courrir et d`etre obligé d`arriver tot a l`aéroport,comme cette été,vol avec Cubane oblige,pas de pré-s.lection possible avec eux.

En janvier je part pour Cayo Largo et payé 320,00 pour moi et ma conjonte pour la classe club,je trouve cela prohibitif.

Moi aussi c'est réservé mais en classe régulier donc 30$ pour aller/retour et ça me convient mais plus cher que cela je ne pourrais pas et je le fait à cause de ma soeur, car avec mon mari on n'a jamais réservé.

mj41

Quand tu dis que tu n'est pas obligé d'arriver tot à l'aréoport, ca veut dire combien de temps crois-tu sauver? Moi j'arrive toujours 3 heures à l'avance, avec ou sans siège réservé.

Est-ce qu'il y a vraiment une différence côté grandeur de siège dans la classe club... car mon chum mesure 6p6po et premier voyage avec sunwing l'an passée, je vous jure qu'il avait hate de débarquer... même pas capable de baisser la petite tablette au complet pour manger!!!

Est-ce que ca parait le changement de d'espace en classe rég. que Transat avait promis pour juin?

Merci!

j'arrive 2 hres en avance si j'ai réservé mes sièges

commenter