Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GranClub ou Brisas Sta lucia ?

Général

Ça fait plusieurs fois que nous allons a Sta Lucia, mais jamais avec les enfants. Cette fois-ci nous apportons notre fils. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait Le Gran Club et le Brisas à Santa Lucia avec des enfants? Si oui lequel est le mieux ?

Mon fils a 6 ans, je sais qu'au Brisas  il y a des spectacles le soir pour les enfants mais au Gran club je ne sais pas. Donnez moi vos impressions s.v.p.

Merci,

nous avons fait les 2 cette année soit le grand club en mars pour paques et le brisas a la fin juin avec notre fille de 14 ans.  il y a de l'amination dans les 2 hotels.  ma fille préfere le grand club.  il y a une aminatrice (mlle bonbon qui s'occupe bien des jeunes enfants)  le soir, lors des spectacles les petites sont invités a participer lors de la premiere partie du spectacle.  (le brisas aussi fait la meme chose)  par contre au grand club il y a des suites familliales.  ma fille dit que l'amination au grand club est plus présente a son avis.  si tu as d'autres questions pas de problemes.  (nous y retournons a la fin janvier nous aimons beaucoup santa lucia pour la proximité du village)

J'hésite de choisir cette destination pour janvier.

Les commentaires sont très diversifiés. Ce que je recherche c'est la propreté des lieux, de l'animation en soirée et des choses à faire pour mon conjoint-hyperactif. hihiGlisser et Déposer

Tu penses que ça nous conviendrait cette destination ?

Bonsoir, le seul bémole que j'ai trouvé à cette destination , c'est la plage, beaucoup trop d'algues de papier a mon gout, pour les prix qui se ressemble je préfère de beaucoup Holguin.

Cubajo

Merci de m'avoir répondu, Cubajo

angeblanc

commenter