Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique

Général

Bonjour, je pars pour la Jamaïque le 4 Janvier, au Iberostar Rose Hall Beach, j'aimerai avoir des commentaires sur cet hôtel et savoir s'il y a des Québécois? Merci! Elise

Ce que j'ai vécu cette été, il n'y a pas beaucoup de québécois en général en Jamaique... pour avoir fait 3 endroits j'ai croisé 1 couple à un endroit, j'ai entendu parlé québécois 1 autre fois et j'ai jasé avec un autre couple à un autre endroit...

Bonne vacances vous allez adorer !

Merci pour votre réponse, à quel endrois étiez-vous en Jamaïque Dora?

Nous avons passé 11 jours au Club Ambiance... 3 jours à l'Hédonism III et 1 nuit au Hilton Rose Hall... en plus nous avons marché toute une journée sur la plage de Négril... donc 1 set de québécois à l'Hédo, au Club Ambiance 0, croisée un set a Ocho Rios et 1 autre sur la plage de Négril qui en passant est un must...

Bon voyage ... chanceuse ...

Merci! Nous avons très hâte de partir

La plage est comment? au Rose Hall ?

Le Rose Hall Hilton à une petite plage naturelle et très belle ... l'hôtel ou vous aller je ne sais pas...

Bonjour Élise,

J'ai séjourné au Ibérostar Rose Hall cet été, c'est un superbe hôtel, il y a énormément d'animation, des chaises pour tous et plus encore, la bouffe est excellente, réserver vos resto en arrivant mais le buffet est très bon, il n'y a malheureusement pas de thème au buffet. Il y a un BBQ à la plage le mercredi midi, à ne pas manquer!

Tu ne te trompe pas avec cet hotel, il y a quelques chambres avec une vue un peu soso, les chambres 3001 à 3008, 4001à 4008 mais rien pour gâcher le voyage!

Bon voyage tu vas apprécié et c'est à 20 minutes de l'aéroport

Danisud

Merci beaucoup pour l'info sur l`hôtel, et la plage est comment?

UPGlisser et Déposer Moi aussi je veux savoir!!!!!Glisser et Déposer

Bonjour,

Nous regardons nous aussi pour la Jamaïque, départ le 2 janvier 2009. Le Iberostar Rose est dans notre mire !! Sans indiscrétion, est-ce que tu as eu un bon prix ?

TOUS les commentaires sur cet hôtel sont les bienvenus !!!Glisser et Déposer

Merci !!!

En résponse à Fidèle, je pars le 4 janvier avec Air Transat, j'ai payé 2588 (taxes inclus) par pers. pour 2 semaines. Si tu veux avoir des infos sur l`hôtel va sur le site www.rosehallresort.com/. Bye Élise

Bonjour,        Je vais tenté de répondre à tous, pour ma part j'ai eu un trèèèès bon deal en juillet à 1135$/pers pour 1 sem, mais c'était un deal. J'ai aussi adoré les gens, ils sont très chaleureux.    La plage est belle, ce n'est pas Punta Cana, mais c'est très bien, il n'y avait pas beaucoup de vagues. À la limite des boués de délimitation dans la mer, il y a des grosses roches, on peut y faire un peu de snorkling il y a des poissons, j'y suis allé sans masque et j'ai embarqué sur les roches et j'y ai vu plein de beaux poissons. Faites seulement attention si vous achetez une excursion de magasinage, ils ne vous amènent pas toujours dans des endroits intéressants, demandez plutôt au représentant de vous organiser un taxi ou minibus, le chauffeur vous amènera et vous suivra tout le temps.                        Bon voyage vous allez bien apprécier ,,   Danisud

PS Demandez à Garfield (c'est son nom) au bar de la plage de vous faire un Hawaii Blue!!!!!Hum!!!!!

Merci beaucoup, j'irai certainement consulter ce site !!!

Si c'est le RoseHall mentionné dans le post de Elise64 j'y ai passé ma dernière nuit en août dernier... cet hotel est dans la chaîne Hilton...

C'est un bel hôtel pour sur mais si vous voyagez entre adulte vous pourriez-trouver cela légèrement tannant car il y a une tonne d'enfants, une section complète est pour les enfants... mais si par contre vous voyzgez avec des enfants vous aller adorer c'est certain...   La nourriture est plus qu'excellente et que dire des boissons...la chambre est très jolie très zen... avec une télé a écran plat...

Ce n'est pas cet hotel, celui dont nous parlons est le  IBÉROSTAR

Danisud

Commentaires Iberoatar Rose HallGlisser et Déposer ici c'est le bon

commenter