Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand palladium versus Barcelo Riviera M

Général

Bonjour,

J'aimerais connaitre vos commentaires sur ces hôtels.  Je ne sais pas lequel choisir.

J'aime bien mangé, belle plage, activité sur le site etc.....

Merci

Salsaselva

Glisser et DéposerJ,attends vos commentaires

Merci!!

Moi j 'ai fait le barcelo et mes parents le palladium et après avoir comparé, le barcelo a une plus belle plage et pour la bouffe , je crois que c'est comparable

bref..........je prendrais ;le barcelo 

J`peux te dire que le palladium est superbe et sa plage vraiment très très belle.  Je t`encourage à choisir cet hôtel, tu ne te tromperais pas c`est sûr!!

On parle bien du palladium a Riviera maya?

La plage est plus belle au barcelo.....une bonne longueur d'avance

Il y a plusieurs Barcelo à R. Maya c'est de lequel vous parlez?

Écho

Je parle du Barcelo Maya Beach.

J'attends encore vos commentaires

Merci

Il y a 4 sections au barcelo avec une très belle plage  plus la section palace qui a le moins bout de belle plage.

Pour la plage la section maya beach est très bien , j'étais dans la section colonial et j'ai très bien mangé.Je suis persuadé que le palladium aussi.

Le choix est difficile a faire car tu peux te promener en bateau au palladium, il y a une piscine de mer, un petit étang a crocodile,plus d'iguane sur le site que le barcelo.

J'ai fait les 2. Le barcelo Tropical et le Grand palladium White sand.  La plage est supérieure au barcelo. La bouffe se compare. Le SPA du palladium est très bien. La dimension des 2 complexes se compare.

Personnellement,  j'ai préféré le barcelo mais le palladium est très bien.

commenter