Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo ???

Général

Bonjour,

Je pense peut-être faire un court séjour à Cayo Largo dans une semaine, est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé à cet endroit dernièrement ou après Ike et qui pourrait me donner des nouvelles de cet endroit ????

Merci énormément

Salut Galagala,

Ike n`a pas vraiment causé de dommage du coté de Cayo Largo,c`est plutot Gustav,enfin ce n`est pas grave.

Présentement il n`y a pas de plage devant le barcelo,n`y devant le Pélicano,elle revient lentement devant le Sol,Mais  il y a toujours Paraiso et sirena.Il y a pas de dommage majeur au complexe hotelier.

Je ne suis pas allé,mais j`ai fait pas mal de recherche car je part pour le Sol Pélicano le 15 janvier,j`ai bonne espoir que la plage sera de retour a ce moment,comme a chaque année.

Bonjour Maly,

Merci pour les infos.  Je pense y aller avec mes deux enfants... pour Paraiso et Sirena est-ce qu'il y a un transport pour s'y rendre ?

Je ne suis pas Maly

Oui il y a une navette qu'on appelle "le petit train" qui font le trajet des hôtels aux grandes plages.

Et quels âges ont vos jeunes?

Oui,il y a un transport gratuit pour Playa sirena et Playa Paraiso,a partir des hotels.Cela prend environ 15 a 20 minutesC`est un genre de petit train.Il y a environ 3 départs le matin et 3 retour l`apres-midi,s`y non tu peut toujours prendre le taxi,tu demande au chauffeur de venir de reprendre a une heure précise et il n`y a pas de probleme.

A Playa Sirena ,il y a un bar et un resto.les 2 payants,a Playa Paraiso,un bar payant.

Ben nous nous y serons le 6 novembre prochainGlisser et Déposer au barcelo. Nous avons bien hâte même si je sais que la plage sera inexistante ont ira justement aux 2 autresGlisser et Déposer. Et toi  Galagala,quel date pense tu y allé?

Rol Glisser et Déposer

Pour la plage inexistante devant le Barcelo, c'est beaucoup mieux de le savoir avant de partir qu'une fois rendu sur place. Peut-être que vous aurez la chance d'avoir un début de plage, je vous le souhaite.

Merci bien nul part Glisser et Déposerje le souhaite également mais seul la nature aura le dernier mot là dessus ihihhi le principal c'est que nous serons en vacances et que le repos sera bien mérité cette année.Glisser et Déposer Merci encore

RolGlisser et Déposer

Merci pour les infos, maly, Rol et Nul Part,

Mes enfants on 5 et 13 ans et mon fils aimerait bien voir des étoiles de mer.... Je suis contente de savoir qu'il y a du transport pour les plages Paraiso et Sirena, surtout si la plage n'est pas fameuse devant les hôtels.  Je me sens prête pour un séjour un peu "Robinson Crusoe" loin des masses de gens.  Je regarde pour un départ le 27 octobre.

Bonjour!

Tu es au courant que le naturisme est fréquent à Cayo Largo ? Par contre, les gens sont pour la plupart très respectueux et se tiennent aux extrémités des hôtels.

Je te mentionne ceci, car lors de mon séjour, un couple de Montréal était là avec leurs 3 enfants (la plus vieille environ 12 ans).  Quand ils ont remarqué cette pratique, la jeune fille était dans tous ses états.  Elle en faisait pitié pauvre petite et ne cessait par contre de regarder au loin...

Ça peut déranger certaines personnes et d'autres non, mais vaut mieux le savoir si cette pratique pourrait vous agacer.

Bizz

commenter