Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

code vestimentaire ambar

Général

pour ceux qui y ont séjournés,est il vrai que les hommes n'ont pas le droit au bermuda ou pantalon au mollet au buffet ? toujours en pantalon ? je suis a préparée nos valises et justement si mon mari apporte des bermudas va t'il pouvoir les portés ? merci a tous

Bonjour Vino, comme tu sais je n'y suis pas encore allé mais voici ce qui ressort des messages précédents. Le pantalon long (ou jeans je crois) est obligatoire pour le souper que ce soit au buffet ou au À la carte. Par contre pour les autres repas les bermudas sont permis au buffet. Moi j'ai conseillé à mon mari que après le souper il va se changer pour porter des bermudas alors ça prolonge la durée du pantalon et il peut en apporter moins et les porter plus souvent car à 20kg c'est pas beaucoup.
Tu as de l'avance sur moi car moi, pas encore commencé. Probablement lundi.

Marief

lls sont severes pour le pantalon long le soir, oui.

Et meme au genre snack bar du midi, j ai vu une dame se faire dire d aller se couvrir.  Elle etait en maillot seulement.

hola cashou

Merci pour ces précisions...c`est bien apprécierGlisser et Déposer

Profite pleinement du reste de tes vacances Glisser et Déposer

Au plaisir de te lire au retour!

SaonaGlisser et Déposer qui y sera dans à peine 9 joursGlisser et Déposer

Plus que 7 pour moi

Au plaisir

Marief

En passant au Bahia SanJuan j'ai également vu une dame se faire retourner du buffet au souper car son haut ressemblait trop à un haut de maillot.

C`est certain que trop c`est comme pas assezGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

hola à vous deux!

Il va falloir s`y mettre ...à nosvalises et crochet à poissons (pesé) pour moiGlisser et Déposer...je ne veux pas payer de surcharge cette fois-ciGlisser et Déposer20.$ du kg ça va vite!

Au plaisir de vous serrez la pinceGlisser et Déposer!

SaonaGlisser et Déposer

allo saona et mariefGlisser et Déposer

tres hate de faire vos connaissancesGlisser et Déposer ,j,aurai bien besoin d'une pesée pour le poids des valises moi aussi car j,ai l,impression que je part pour 3 mois...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir, je suis parmi ceux qui partent le 24 octobre pour le Ambar.  J'ai une question, les hommes doivent ils porter des souliers fermés ou si les sandales sont permises pour le souper au buffet ou resto à la carte.

Je n'ai pas encore commencé mes valises, je suis très stressé car habituellement mes valises sont préparés au moins une semaine à l'avance.

Denden qui a très hâte d'être en vacances!

En mars dernier, j'ai vu des hommes en pantalons avec sandales....et ils ne se faisaient pas refuser dans les restaurants. C'était propre et convenable.

Au buffet, même code que dans les restaurants. On veut un 5 étoiles donc des fois il faut se vêtir convenablement ! Je n'ai riencontre. Des camisoles, des casquettes, des bédaines...non merci le soir dans les restaurants !

Au snack de la piscine, se couvrir est une marque des respect je pense. A la plage les gens peuvent être tout nus je m'en fout...mais pas quand je mange ! hahaGlisser et Déposer

J'aimerais bien devoir faire ma valise moi aussi mais ça devra attendre...en février !

DominicaGlisser et Déposer

( un peu jalouse de vous autres ! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Est-ce que les femmes ont le droit de se mettre en sandales au buffet et aux restaurants à la carte ?

Oui Hélène....les femmes peuvent porter des sandales. Il n'y a pas un endroit au monde qui refuse les sandales aux femmes....

Les femmes peuvent porter n'importe quoi, n'importe où, pas les hommes.

Bonjour à tous, une chance que ce forum existe.Glisser et Déposer

J'ai une question mon chum porte des jeans diesel avec des chandails à manches courte diesel c'est plus urbain comme look mais on se demandait il il pouvait porter ça ensemble ou si il peut au moins avoir un t-shirt chic avec un pair de pantalon habillé?Glisser et Déposer  Je commence à préparer les valises... merci de votre aide.

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour BahamasGlisser et Déposer

si c'est bien de ces t-shirts sans manches que certains p'tits messieurs portent, t-shirts qui laissent clairement voir leurs poils de d'ssous de bras, eh bien, je crois me rappeller avoir vu quelques p'tits messieurs se faire refuser l'accès au buffet, pour cette raison. Facile a comprendre. La direction de l'hôtel ne veut pas que ces gens-là aillent se servir au buffet en passant leurs bras au dessus des différents comptoirs a salades, pâtes, viandes, etc... Bonne journée,

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter