Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Playa Turquesa

Général

Je pars le 27 nov pour le GPT d'après vous grands voyageurs, vu IKE les meilleurs cadeaux à apporter.... médicaments, vêtements ou autres?

merci.

Je vois qu'il est souvent mentionné soit: le Allegro GPT ou le Occidental GPT est-ce le même site - 2 hôtels sur le même site - ou une appellation différente pour le même endroit?????

Merci de m'éclairer

Mariesol

Le Allegro et le Occidental sont les mêmes.  La partie Allegro est un ptit peu en retrait, je dirais env. 6 min. de marche pour se rendre à la réception. 

WinnerGlisser et Déposer

Encore une fois merci à toi.

De plus je viens de lire ton commentaire sur le post: nouvelles fraiche du Turquesa. Vraiment pas drôle, mais comme c'est notre première fois donc aucun point de comparaison, ce sera moins pire pour nous, et au prix que nous avons payé nous ne pouvons pas manquer notre coup.

Mariesol

Rassure toi.....tu vas adorer l'endroit Glisser et Déposer  La personne qui est là présentement était aussi là fin juillet/début août pour 2 semaines...et elle y est retourné tout en sachant qu'à nos yeux...on peut y voir des changements. J'sais pas pourquoi mais je ne croyais pas pouvoir retourner à la même place....et c'est bien ce que nous ferons avec notre belle cocotte le 19 déc. prochain.

À tout ceux/celles qui s'y rendront.......Bonnes Vacances Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter