Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

mer et terre

Général

Bon dimanche à tous,

Mon mari aimerais faire une croisière et moi j'aime les plages. Donc, un forfait mer et terre serais l'idéale pour nous. Ma question est: Comment faire pour avoir un prix de ce genre de forfait? Je suis nulle dans le domaine des croisières et je n'ai rien vu dans la section croisière.

Lequel (les) d'entre vous pourras m'aider?

Merci à l'avance de vos réponses.

Madouce

Bonjour madouce, il y a une forumeuse qui est parti en croisière de Bayahebe en République Dominicaine une semaine et à son retour ils ont passée une semaine à l'hôtel Oasis Canoa Coral et elle a adoré mais je ne me souviens pas c'est qui.Peut-être que si tu écris dans recherche croisière tu le trouveras.MonalisaGlisser et Déposer

Je t'ai remonté deux post de croisière, MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa, d'avoir remonter ce post pour moi.

Madouce

Glisser et Déposer Et je repose ma question: Comment faire pour avoir le prix d'un forfait mer et terre?

Madouce

d apres moi pour combiner les 2 tu serais peut etre mieux de passer directement avec un agent de voyage

Merci Marya,

C'est probablement ce que je ferais.

Madouce

Nous avons réservé récemment avec un agent de voyage (Club ...).

Ce forfait 1 semaine Croisière / 1 semaine Complexe est offert par Air Transat.

Donc, on choisit en 1er l'emplacement sur le bateau et par la suite, l'hotel (il y en a 4 d'offert).

J'espère vous avoir aidé ...

Chance

salut madouce je l ai fait il y a 2 ans et j avais passe par un agent de voyage depart croisiere de santo domingo et une semaines au talanquera juan dolio la 2 semaines coutait $550 pour le talanquera bon voyage

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre. J'appelerais VAR pour plus de détail.

Saaby, tu diras à Steph, qu'il est bien drôleGlisser et Déposer.

Madouce

commenter