Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui la fait ??

Général

Bonjour je part pour l'excellence de punta cana le 13 décembre

Est-ce que quelqu'un est déjà aller a cette hotel et prit l'excursion pour l'ile de soana a partir de cette hotel ?

Combien de temps pour se rendre jusqu'au catamaran a partir de l'hotel ?

Est ce que c'est possible de faire du 4 roues a cet hotel ? merci

Salut,moi j`ai fait cette excursion a partir de punta cana(hôtel barcelo dominican beach) et ça pris 2 heures d`autobus,j`ai adorer cette journée!!

alors ca vaut la peine de faire de la route pour  y aller car l'excellence est un peu plus loin encore

merci pour ta réponse

moi aussi j ai fait saona j étais a l océan blue j ai adoré l'excursion cela a fait mon voyage que de beau souvenir

toi aussi alors tu me le recommende même si c'est plusieurs heures d,autobus pour aller jusqu,au catamaran ?

Si tu as l`intention d`aller a bayahibe dans un avenir rapprocher c`est certain que c`est mieux car tu évite le trajet en autobus.

je ne pense pas aller a bayahibé alors je pense que je vais me farcir les heures d'autobus  si vraiment ca vaut la peine bien entendu d,aller jusque la-bas. si non est ce qu'il y a d'autre sortie en catamaran qui vaille la peine a partir de l'excellence ou  dans le coin ?

Cette année j`ai fait l`excursion en catamaran pour aller nager avec les requins,l`animation sur le catamaran était super mais la nage avec les requins c`est pas fameux,au début c`est sur que c`est impressionnant de les voir mais ils restent au fond de l`eau.

ok et cette excurcion la aussi est offerte a punta cana en catamaran .Alors il n'y a pas seulement celle de l'ile de soana  qu'on peut faire si je comprend bien . Il y en as d'autre ou j'aurai pas a faire 3 heures d'autobus ?

Tu dois aller a la réunion donné par la représentante,ellae va te donner la liste complète,

merci pour les info

je vais aller a la réunion comme ca je vais avoir l'heure juste

oui moi sa ma pas déranger de faire de l autobus au début sa m inquiétais mais jai bien aimer voir finalement tous les paysages et de voir de petit village et au retour il y a un arret pour faire un peu  de magasinage

allo

j,ai faite le 4 roues  2 x     et aussi saona

mariepierre

est ce ce que tu étais au même hotel que moi soit l'excellence ?

combien ca coutait le 4 roues dit moi  et si oui pour l'hotel combien d'heure d'autobut t'as fait

merci

commenter