Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyager avec un enfant

Général

Bonjour, nous partons à Holguin en février et j'aimerais savoir si quelque un d'entre vous aurais des conseils à me donner pour voyager avec un enfant (7 ans ) nous avions l'habitude de voyager seul et comme vous le savez c'est différent avec un enfant. À ceux qui voyagent souvent avec des enfants. Donnez moi vos conseils SVP

MerciGlisser et Déposer

Allo

Nous voyageons presque toujours avec notre fille de 13 ans.  Elle avait 4 ans la première fois.  Quels genres de conseils aimerais-tu?  Si je peux t'aider, ça va me faire plaisir.

Moi je dis qu'on y va avec ce qu'on fait pour nous même, surtout si vous avez déjà voyagé, vous savez comment ça marche.  Je voyage avec mes 3 filles depuis qu'elles ont 3 ans et jamais eu de problèmes. Je suis juste prudente et elles sont vaccinés et j'apporte aussi plusieurs médicaments.    JohanneGlisser et Déposer

moi aussi je voyage tres souvent seule avec mon fils qui a 9 ans... j apporte tous les medicaments necessaire au cas ou, plus de rechange pour moi que pour lui... sur la plage j ai toujours un oeil dessus.. (faut pas se fier au life guard meme si il y en a..) mon fils est libre d aller ou il veut dans le site seulement, mais doit obligatoirement m avertir si il se baigne a la mer ou a la piscine... nous avons nos points de rencontre avec les heures et il doit respecter sinon il devra suivre maman... tu sais les enfants se font vite des amis et ils veulent jouer ..  a part ca quand c est la noirceur bien la c est avec maman qu on reste...  si t as d autres questions ...je serai heureuse d y repondre

Je vous remercie pour vos réponses. C'est ce que je pensais les meme medicaments que nous et on est prudent. Je sais qu'il y a des pays ou il demande des copie du passeport à l'aéroport. Savez vous si c'est le cas à Cuba ?

Je ne me suis jamais fait demander cela à l'aéroport.  À l'hôtel, j'ai déjà utilisé des copies de passeport quand ils nous demandaient de leur laisser les passeports jusqu'au lendemain et c'était accepté. 

Pour ce qui est de voyager avec un enfant, je suis pas mal mère poule et je veux garder un oeil sur elle en tout temps.  À moins qu'elle soit avec quelqu'un de notre gang, bien sûr.  Elle peut également aller au mini-club si elle le désire, mais elle n'y est allée qu'une seule fois, elle préfère rester avec nous.

J'ai toujours quelques passe-temps pour l'avion et l'attente à l'aéroport ainsi que quelques collations;  je les apporte également (collations) si on fait une excursion.

Et j'ai tous les médicaments nécessaires, ce qui fait bien rire mon chum qui m'appelle la pharmacie ambulante.  J'aime mieux prévenir.

Bye !!

POUR MA PART MA PLUS JEUNE AVAIT 18 MOIS A SONT 1IER VOYAGES ET MA PLUS VIEILLE AVAIT 2 ANS C'EST PAS TRES DIFFÉRENT QUE DE LES AMENER MAGASINER ICI AUJOURD'HUI UNE A 9ANS ET LAUTRE 7 ET EN VACANCE ELLES SONT TOUJOURS AVEC NOUS ET A NOTRE VUE TOUJOURS.  MOI J'APPORTE DES CHIPS (TUBES ET NON SACS) DU LAIT GRAND PRÉ  ET DES CHOSES D'ICI POUR QUELQU'ELLES PUISSE GRIGNOTER PEANUT ECT... C'EST TRES CHER LABAS LE LAIT N'EST PAS BUVABLE A TOI A VOIR MAINTENENT

juste en passant comme ca je fais aussi toujours des copies  des papiers de l autorisation parentale et je mets une copie dans chaque valise......au cas ou une valise se perd....

lavalloiseGlisser et Déposer

commenter