Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avis aux connaisseurs, prix d avril

Général

J'y suis déjà allé mais milieu mars, pour ceux qui connaisse bien les prix, je n'ai jamais voyagé en avril que pensez-vous de 1178$ pour une semaine pour cette période, est-ce bon????

merci de votre aide

oups, je m'excuse , je ne vous avais pas mentionné l'hôtel :

Royal Hideway, santa clara ,

Si je me fie à l'an passé, c'est un bon prix.  On le surveillait l'an passé en dernière minute et, de mémoire, le prix tournait autour de 1400$- 1500$..  Je crois que même le Las Dunas était plus cher que 1178...

Il faut dire qu'avec la neige l'an passé, les dernières minutes se faisaient rares!

allo

je check le 16 avril et il a cayo largo sol pelicano  699. 1 semaine ... vraiment pas cher

mariepierre

Si c'est à cet hôtel que vous souhaitez aller, réservez maintenant à ce prix.

J'ai réservé en juillet pour un départ le 13 novembre prochain. Je l'ai eu à 1100.00$ pers/ 1 semaine. Depuis ce temps, il est de 300 à 400 $ de plus par personne. Je suis bien heureuse d'avoir profiter de ce prix, il n'a été en ligne que 3 jours à ce prix.

Bonne réflexion.

J'ai réservé ce midi, merci pour votre aide, je part du 2 au 9 avril au royal, je suis toute énervé d'y retourner, j'y suis allé il y a 2 ans, en mars pour 2 semaines, j'avais payer 2100$ par personne, depuis ce temps nous voulons y retourner et c'était hors de prix pour nous, mais a 1178$ pour 1semaine je suis très contente, j'ai adoré cet endroit,

merci encore

commenter