Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dauphin Holguin

Général

Quelqu'un peut me dire le prix pour les excursions pour voir les dauphis ? Mon fils voudrait y aller et si possible si vous savez si c'est le meme prix pour les enfants.

merci Glisser et Déposer

Salut Matisi,

Le prix pour l`excursion en catamaran,incluant la baignade avec les dauphins est de 120 cuc adulte et 72 cuc enfant de 12 ans et moins.Nous avons effectués l`excursion en juillet 2008

Il y a un supplément pour nager avec les dauphins(accroché a son aileron)10 cuc.

L`excursion inclus au arret pour faire de l`apnée en face du sol,diner de langouste(ou pate,ou poulet au choix),et retour a la marina.

Dis moi est ce que ça vaut la peine de faire l'excursion ?

et est ce qu'on part toute la journée ?

Premierement,oui l`excursion dure toute la journée,départ au environ de 8h30 et retour pour 16h00-16h30.

Maintenant,s`y ca vaut la peine,il est certain que les enfants adorent ca,c`est vraiment une belle expérience pour eux.Par contre ce n`est pas donné.

Le diner est bon(je parle de la langouste,poulet et pate moyen).En ce qui concerne le catamaran c`est toujours une belle journée ,lorsqu`il fait beau.L`arret pour l`apnée est bien,beaucoup de poisson et  coraux.J`étais avec m`est 3 enfants et nous avons bien aimés notre journée.

On l'appelle la CROISIERE AU SOLEIL.  Matisi a les bons prix car j'ai la liste remise au mois d'août et le coût est identique...

WinnerGlisser et Déposer

Merci MalyGlisser et Déposer

commenter