Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ESt-ce un bon deal?

Général

Puerta Plata Village est-ce un bon choix? Prix  1535$ pour 2 semaines, départ le 3 janvier. Est-ce un bon deal?  Si vous pouvez me donner vos commentaires .  Merci   sue46

Glisser et Déposer

non c est pas un bon deal pour cet hotel ..prix regulier ..attends qques semaine avant de reserver pour cette date ..

non ce n est pas un bon deal, ce nest meme pas un deal. Glisser et Déposer

merci je vais attendre autres hotels recommandés  merci

à 1200 pour 2 semaines, tu pourrais parléd un deal....salutGlisser et Déposer

Moi aussi je trouve que sa du bon sang pour le prix pas le deal du siècle mais pour y avoir été je te dis go! Sa fais quand même juste 750.00 par semaine tu es en Républic donc plus sur que Cuba pour la chaleur et la bouffe est super. On avais eu une soirée suschi a se rouler par terre

Anne Marie

Et si je veux 3 semaines, es-ce que je dois le faire par téléphone pour avoir un prix?

Oui tu appel chez Var quand j'y suis aller j'ai rencontrer plusieurs personne qui y séjours a tout les ans 3 4 et meme 5 semaine

Merci Anne_marie

Glisser et Déposertrois semaines

ouf température plus sur a puerto plata pour janvier , y a rien de sur, l an dernier froid a punta cana et chaud a cayo coco, donc y a rien de sur, peut etre plus sur que varadeero mais ca s arrete là. et puerto plata c est quand meme pas riviera maya ou cayo coco comme endroit!!

commenter