Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Club aux fêtes

Général

Je vais au Gran Club de Santa Lucia du 25 décembre au 8 janvier. J'y serai avec une ou amie. Est-ce que d'autres personnes ici comptent y passer des vacances aux fêtes?? Si oui, faites-le-moi savoir! C'est la première fois que je voyage en «groupe réduit» pendant cette période de l'année et ça ne me déplairait pas de connaitre d'autres personnes là-bas! Et pas d'inquiétude, nous ne sommes pas du genre pot-de-colle! Glisser et Déposer

Sunirsa (anciennement Mafalda04, bannie du forum sans savoir pourquoi!)

Glisser et Déposer

Dernier appel! Vraiment personne ne va au Gran Club pendant les fêtes? Glisser et Déposer

Allo toi!

Si personne va au Gran Club, tu prendras un taxi pour me venir me faire un petit cou cou au Amigo GuardalavacaGlisser et Déposer.

Je suis persuadée que tu trouveras des gens formidables comme toi au Gran ClubGlisser et Déposer.

Guylou1664

Merci Guylou! Toujours aussi gentille toi! Glisser et Déposer

Dommage que le Gran Club et le Amigo soit si loin! Sinon j'aurais bien été partante, c'est un de mes coups de coeur...

Allo,moi je compte y aller avec ma fille le 22 janvier un tres bon deal

J'attend des commentaires mais a date ils sont tres positifs

Nancy

J'ai vu que j'avais la formule VIP avec Sunwing (je ne le savais même pas, j'ai vu ça en recevant ma facture). Est-ce que quelqu'un qui l'a déjà eue peut me dire si ça fait vraiment une différence?? On m'a dit que j'aurais droit à l'enregistrement prioritaire (comment ça marche??) et à d'autres privilèges (préparation de la chambre pour la nuit?? réservation de chaises à la plage?? etc...). Je me demande bien si cela est possible au Gran Club...!

Allo,

Je ne voudrais pas trop te décevoir mais la seul chose que tu as de plus est le coffre fort de gratuit et une belle chanson avec les animateurs à ton arrivé et à ton départ à part ça rien de plus, car nous cette hiver nous étions là pour 2 semaines nous étions avec Caribe sol et mon beau-frère lui est venue nous rejoindre dans la deuxieme semaine lui était avec Sunwing et c'est tout ce qu'il a eu de plus que nous les chaises et la préparation de la chambre le soir niet rienGlisser et Déposer donc ..... fausse publicité de leur partGlisser et Déposer...désolé de peter la ballouneGlisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

Merci Danigirl pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais! Il me semblait aussi avoir déjà lu ici que c'était de la frime cette formule «VIP». Alors je ne vais pas m'attendre à un traitement royal! Glisser et Déposer

commenter