Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

entre 2 hotels lequel ???6

Général

Glisser et Déposer Bonsoir à tous j,aimerais avoir votre opinion j'hésite entre le royal decameron à montégobay à 3530$ /2 semaines et le windham cozumel à 3462.00$/ 2 semaines  votre avis je sais que les 2 on des plages moyenne et que c,est beau pour l,apnée ! est-ce un bon prix pour les 2 ???? date de départ le 28 et le 30 janvier

merci annibou5Glisser et Déposer

Glisser et Déposer 

Glisser et Déposerpour  2 personnes pas chaque .....

Glisser et Déposer y a personne qui est aller en jamaique ou cozumel ..... pour m'aider s.v.p.????

Je ne suis jamais allée à Cozumel.  Mais au Decameron il y a plusieurs années.  Très belle plage mais pas pour y mracher.  C'est un hôtel retiré à Runaway Bay.  L'eau est de toute beauté. Les petites maisons style Carabean sont très belle et grande.  Un endrei de paix c'est sur.  Les restos étaient excellents et le buffet aussi.  La température en mars était parfaite juste un petit vent, une chance.  Rien à redire.

Je ne suis jamais allée en Jamaique, mais ma soeur oui, elle est allée au Royal Descameron à Montegobay, il y a 2 Royal Descameron en Jamaique, l'autre ce son des petite maison. Celui dont tu parles avec balcon à Montegobay ma soeur est allée et c'était très bien, petit complexe, toutes les chambres ont vu sur mer,bonne bouf mais petite plage super belle pour la plongé en apnée. Moi je pars aussi en Jamaique 2 semaines mais au Iberostar Rose Hall Beach(5*) en janvier, j'ai choisi cet hôtel plus gros et plus ressent mais plus cher.

Bonjour Franceska est-ce que tu était dans les chambres avec balcon ou pas de balcon du tout ?

merci annibou5 Glisser et Déposer qui doit se décider très bientôt ....!

J'étais au Decameron Montego bay fin mai et j'ai adorer.les chambres sont belles et elles ont toute un balcon vue sur mer. La bouffe très très bonne (jammais aussi bien mangé dans le sud) le lobby fait penser au maroque. L'apnée WOWWWWWWW et il y a sur place une centre de plongé certifier ou tu peut même pour 90.00 us prendre un cour de certification. La hiptrip  ben ben l'fun et sécuritaire. A se prix j'hésiterais pas une seconde. Le seul hic la plage minuscule en trois petite partie mais super bien amménager et comme le site est petit tes jamais tassé comme des sardines.J'ai fait un résumer et un montage au nom de anne91

Si tu as des questions

Anne Marie

Merci anne91 est-ce que c'est vraiment dangereux sur la hipstreet et est-ce que tu es aller manger à l,extérieur de l'hotel  et où car 2 semaines c'est le fun d'aller souper 1 fois ou 2 à l'extérieur ?

annibou5Glisser et Déposer

Non. il n'y a rien de dangereux sur la hiptrip par contre vous aller vous faire achaler un peu par les vendeurs des boutiques qui vous demanderons de venir voir leur magasin un beau sourire et un No Thancks! et il vous laisserons tranquille. Le Décameron est directement sur la Strip ou il y a plusieurs restaux pas cher et très bons. Nous avons aussi dealer avec un chauffeur de taxi 1 journée à la plage de négril pour $100.00 il est rester avec nous toutes la journée (nous étions 2 couple donc 25.00 par personne) et nous a arrêter partout ou nous lui demandions. Nous sommes partie a 9 hrs le matin et revenu a 9 hrs le soir!Moi se que j'ai le plus aimé c'est que peut importe ou tu es sur le site buffet restaux à la carte tes face à la mer c.est génial ! et romantique comme endroit. Pour l'alcool attendez pour acheter a l'aéroport les prix sont meilleurs que sur la rue.Nous ont a manger qu'une seule fois au restau à la carte tellement le buffet est bon et varié. Les jamaicains sont très chaleureux et souriant lolllllllll(sont sous influence)

Aller voir les bijouteries ouffffffffff le diamants bleu holala!

Glisser et Déposermerci beaucoup anne-marie vous m'avez convaincue on part le 30 janvier pour 2 semaines c'est décidé !

merci c'est très apprécier et le montage photos est super est-ce que vous avez un numéro # de chambre à me conseiller ? je suis dans la section sans balcon mais je vais quand même demander un balcon ou une terrasse !

annibou5Glisser et Déposer qui a hâte de partir !

Chanceuse, toute les chambres ont un balcon. Les chambre dans l'hotel en ont un très grand dans la sectiion a coté c,est un petit balcon. Vous pouvez envoyé un fax a l'hotel et leur demander de vous accomodez. Toute les chambre ont une vue magnifique. Il n'y a pas de meilleurs endroit que d'autre. Vous allez voir quand vous arriver tout pres de l'aéroport la vue de l'avion est oufffffffff on dirait qu'on attérie sur l'eau. Si vous faites de l,apnée acheter un appareil qui va à l,eau c,est un must

Bon voyage

A se prix la sa me tente de booker

merci  anne-marie j,enverrai un courriel une semaine avant de partir,c'est vrai qu'a ce prix là pour  fin janvier c'est très bon  et si le coeur t'en dit  viens avec nous on est 2 couples dans le début quarantaine on va avoir du fun !

annibou5Glisser et Déposer

commenter