Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacances transat

Général

Bonjour

J'aimerais savoir si vous savez a quel moment peut-on réserver les sièges dans l'avion . Et combien ca coute par personne (je voyage avec air transat). Je pars le 4 dec a holguin

merci

Moi je part le 11 décembre et mes sièges sont déjà réservés.... Cette année je l'ai fait de leur site internet et j'ai bien aimer car je voyait l'intérieur de l'avionGlisser et Déposer

Mathilda

Bonjour!!

Est-ce que tu as des frais pour réserver ton siège...moi je voyage seule et j'aime être a coté d'un hublot....

Merci

moi je pars le 20 déc.

salut

si vous voulez etre certain avoir un hublot c est mieux de reserver 30.00 dollars allez retour, sa varie selon des destinations

quand t as le # de confirmation de ta reservation, tu peux le faire en ligne , tu vois les sieges de libre et tu choisis ...moi c fais et je^pars le 21 nov

Moi je pars 20 décembre pour Puerto Plata, où allez-vous? je suis seule moi aussi je préfère un hublo pour pouvoir m'accotter et dormir. J'ai vérifié sur le site d'Air Transat il n'y a pas beaucoup de gens qui ont réservés les sièges il reste beaucoup de disponibilités. 

ausitot que tu as reserver dans les sorite 35.00 ch les place a deux 25.00 les autres15.00

excuse moi les c,est seulement aller faut calculer le double aller retour c,est reserver nous

Moi je part le 15 janvier avec transat et j'ai déja réservéer mes sièges sur internet sur le site de transat Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Moi aussi je voyage avec Air Transat le 4 Décembre pour Holguin,et les sièges sont déjà
choisis,nous serons au Grand Playa Turquesa,à quel Hôtel serez vousGlisser et Déposer

Moi lors de mes voyages j'aime bien être en arrière pour les sièges à 2 .......c'est plus près des toilettes aussi Glisser et Déposer

Mathilda

moi je par en dec et j'ai  deja reserve nos sieges premiere classe $80.00 par personne ca vaux vraiement la peine.Glisser et Déposer (air transat).  Bonne vacance Glisser et Déposer

À qu'elle date partez-vousGlisser et Déposernous aussi nous seront en classe club départ le 4

Est-ce 80$ l'aller et 80$ pour le retour en première classe??

Mathilda

Oui c'est bien $80 par segment...soit $160 personne....vous pouvez aussi choisir juste l'aller ou juste le retour.....Croyez moi ça vaut le coup pour l'avoir expérimenté en août dernier....Juste l'enregistrement prioritaire, wow!

Pour le 20 décembre le coût s'élève à $140 par segment....un tit peu plus cher Glisser et Déposer, surtout à 3 personnes, 3 X 280 = $840

Winner

nous partons le 4 dec pour sol lunas mars 5 adultes, 2 enfants

au plaisir de vous voir tous.....

merci a tout ceux qui ont répondus a ma questions, je crois que nous allons réserver nos sieges.

Il y a-t-il un meilleur endroit a choisir dans l,avion . Au dessus des ailes? En avant? En arriere?

merci

ca depend quoi tu veut commeplace les sortie de secour banc a deux l,arriere de l,avion moi ca m,importe peu

commenter