Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d'aide koi choisir

Général

je voudrais partir pour cuba avec 2 ou 3 ados...y a pas bcp d'hotel pas trop cher on on nous permet 4 dans la chambre.

Pourriez vous m'aider...je voudrais départ de Qc, pour 4 personnes dnas la meme chambre entre le 8 et le 12janvier. On oubli santa lucia et varadéro et pour environ 750$par personne...j'ai passé la journée a chercher....a bout de souffle

merci de votre aide

ils ont tous 13 ans et plus? si c'est le cas, ne te casse pas la tête achète 2 forfaits en double et ensuite tu coucheras tout ce beau monde dans la chambre que tu voudras.

Pour un départ de MTL le grand playa turquesa (section allegro) accepte 4 adultes dans la chambre. Je crois que c'est le seul...

riki

c ce que je pensais mais comme je veux etre certaine d'Etre pres d'eux et en plus il parait que les lits sont petits donc 4 c presque impemsable tres souvent...

Pourquoi on oublie Santa Lucia et Varadero? Et pour ce prix ce ne sera surement pas le grand luxe. Peut-être Holguin, je crois qu'au Brisas et Club Amigo ils acceptent 4 dans la même chambre.  JohanneGlisser et Déposer

Je suis allée 8 fois a santa lucia déja....et varadero...j'aime pas trop, plus froid et. Cher pour sortir avec lesados .

Pourquoi 4 dans la même chambre? Il me semble qu'on économise pas grand chose pourtant en occupation triple ou quadruple... souvent à peine quelques dizaines de dollars.

je veux etre certaine d'etre pres de mes ados, tout simplement...

commenter