Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je part apres midi yé!

Général

départ 15:50 pour le sol luna mares a holguin demain au levée du soleil j'aurai les pieds dans la mer. 

BONNES VACANCES ET AMUSEZ-VOUS BIEN!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bon voyage!

Moi aussi, je pars cet après-midi!  Glisser et Déposer

Un excellent voyages à vous 2 ! ChanceusesGlisser et Déposer

Bum

Maryssay,

J'ignore à quel endroit tu vas mais je te souhaite aussi un super beau voyage! Également à tous ceux qui partent dans les prochains jours!

Marysol Glisser et Déposer

Bon voyage Mivafrance, au Sol Rio Luna & Mares que j'affectionne particulièrement!Glisser et Déposer

A mon 2ième voyage à cet hôtel, j'étais arrivée très tard le soir. Je me souviendrai toujours comment le ciel était étoilé! C'était presque hallucinant la quantité d'étoiles et l'éclairage sur la mer! Wow!Glisser et Déposer

Pour ma part, je pars en décembre à Punta Cana. Comme je préfère la section Luna plutôt que le Mares, je préfère attendre la réouverture du Luna pour y retourner.

Donne de tes nouvelles à ton retour!

Excuse-moi, pour ton nickname Mivafragrance!Glisser et Déposer

BON VOYAGEGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci!  Je pars pour le Grand Xcaret (Riviera Maya), 5ième fois à cet hôtel!  Glisser et Déposer

Pour les souhaits de bon voyage!  Je prendrai quelques cocktails à votre santé!  Glisser et Déposer

Moi aussi, Moi aussi on part dans 15 min pour l'aéroport en direction Playa Pesquero

commenter