Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

monalisa

Général

Je viens de voir que je t'ai écris mais dans une discussion qui s'adressait à buibel 1

dans le sujet Riviera Maya pour Buibel 1

bye

mj41

merci encore je voulais savoir quand tu dis qu'ils vont remplir ma bouteille d'eau es ce que c,est avec l'eau du robinet ou de l'eau embouteillé?

Et vous avez réussi a avoir une réponse de l'hôtel même si vous avez envoyé votre demande seulement 3 jours avant de partir.A ton avis c'est mieux juste 3 jours avant que une semaine pour envoyer notre demande.

bye

mj41

Glisser et Déposer

Hola ti-pou2, non ce n'est pas l'eau du robinet ils savent bien que c'est mieux pour nous.Au snack-bar c'est comme si tu veux un soda c'est la même chose je cherche le mot.

Pour le é-mail le lendemain on avait une réponse et d'après leurs réponses je savais que je n'aurais pas la chambre de Tuscano. MonalisaGlisser et Déposer

monalisa c,est parceque tu ne leur a pas chante la bonne chanson de la part de quelqu,un que tu connais bien situ lis bien mon surnom tu vas trouver tout de suite

Hola gwagwa, est-ce que on s'est rencontré en vacances???Donne-moi un autre indice s.v.p. Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

grand fervent du casa marina amateur de belles photos avec les gens du pays et surtout LEURS COSTUMES en plus plein d,infos sur sosua ce sur que la tu vas me reconnaitre autre indice casa marina fevrier mexique en juin punta cana en seprembre retour sosua en decembre qui suis je toi ce sur tu le sais

Hola, tu as déjà été au Royal De Cameron je t'avais donner des informations sur le petit village de Bucerias et tu avais beaucoup aimé et tu as déjà été à IXTAPA !!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

tout est bon excepte ixpata les infos du decameron furent excellentes ainsi que celles du petit village a cote pour t,aider ma photo du mexique avait ete juge trop hot bye a la prochaine monalisa amie de sud 2009 et de marief

bye

Hola gwagwa, quelle est ta prochaine destination  et quand part-tu????Bye bye MonalisaGlisser et Déposer

casa marina probablement a noel c,est la place qu,on est sur qu,on porte pas de coton ouate

commenter