Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oasis Canoa

Général

Salut

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le Oasis Canoa. Sur la reservation c'est écrit coté jardin. Pouvez vous me dire ou sont situé ces chambres et si c'est renové?

Merci

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer je pars le 17 novembre pour l'oasis et J' y suis déjà aller il ya plusieurs années et de mémoire les chambre sont bien placer partout sur le site et le #6 et #9 sont rénové j,ai lu ça dans les commentaires de l'hotel  et surement d'autre# de block maitenant !

annibou5Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir, je t'ai remonté un post : Plage Oasis Canoa. MonalisaGlisser et Déposer

bonjour annibou5

j ai un couple d'amies qui part de montreal pour cette hotel ci!

est-ce que tu part de montreal aussi? elle a hâte de voir comment es cette hotel .merci

Glisser et Déposer oui je part de montréal on est 4 filles dont ma fille ado j,ai bien hâte de revoir cet hotel !

Bonjour est-ce qu'il y a des gens qui arrivent de cet hôtel, si oui, pouvez-vous nous en parler, y a -t-il de la reconstruction du bâtiment qui a brûlé, ?

J'aimerais avoir des commentaires  car j'y vais au printemps ,est-ce que quelqu'un sait où sont les chambres du T.O : Transat

Merci !

Glisser et Déposer Je remonte .....ça m'interesse

Glisser et Déposer j'y serai le 17 novembre avec transat je vous en  donnerai des nouvelles ou sont situer les chambre de tansat et ce qu'il advient du resto qui a passer au feu je crois que c,est le mexicain sur le bord de la plage mais ils ont commencer à le reconstruire !

Merci  pour les renseignements futurs ,.!

Merci annibou5............j'attends avec impatience..........Glisser et Déposer

commenter