Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya - période des fêt

Général

Bonsoir chers forumeurs...  Que pensez-vous de la Riviera Maya durant la période des fêtes?  Est-ce dame nature permet de profiter pleinement d'une belle semaine de vacances en ce temps de l'année?  Je n'ai fait qu'une fois le Mexique, dont Huatulco en 1996...  J'attends de vos nouvelles impatiemment...  Merci à vous tous qui me répondrai...!

Nous étions là l'an dernier aux fêtes avec nos deux enfants et la température était excellente même pas de t'tite laine le soir. Le jour c'était environ 32 degré |!|||

Wow, 32 degrés, pas mal plus chaud que nous à Cuba l'an dernier... Tout de même, la température était très confortable et c'était du soleil durant toute une semaine...  Merci Marie-Claude pour ta réponse, j'ai bien apprécié!

c,est sure que c,est plus risquer mais plus action que hultuco tres tres petit comme place mais c,est sure qui fait beau suis aller en 2003 belle vacance mais j,y retournerais pas trop tranquille plage trop petite et en pente

Bonsoir Ixtapa...  Tout d'abord, merci de ton commentaire...  Je cherchais vraiment à savoir comment était la température durant le temps des fêtes à Riviera Maya...  Peut-on espérer à avoir de la belle température...?  Certaines personnes m'ont dit que je pouvais geler carrément à cette période de l'année...  Comme je ne suis jamais allée, je faisais appel aux experts voyageurs...  Nous, ce qu'on aime, ce qu'on recherche normalement, sont les petits complexes (300 max)...  En tout cas, 500 chambres est vraiment la limite...  Nous n'avons pas besoin d'animation en soirée, sauf celle du lobby en sirotant un bon digestif, car nous sommes des couche-tôt, même en vacances (9h-10h)... Il est certain pour la veille de Noel et souper, on fait les efforts de plaisir qui agrémente ce temps de festivités...  C'est encore pire dans'l'sud l'heure du dodo, car le soleil durant le jour, en soirée, il affaiblit notre système...  Aucune réservation n'est faite à ce jour, cependant, d'ici deux semaines, nous ferons un choix...

je te comprend parce que moi aussi j,ai peur dmavoir froid en fevrier riviera maya l,hotel que j,ai choisie est petite 280 chambre le catalonia tulum belle plage ect ou il fait chaud a tu penser a ixtapa belle ville propre tranquille un peu plus gros que hultuco meme temperature sauf frnade plage pour marcher belle ville a meme les hotel en face cafe internet bar resto tout ce fait a pied chaleur assurer nous c,est vraiment notre place preferer mais c,est sure que il faut faire autre place alor 2 fois ailleu 2 fois ixtapa bonne chance

jy vais pour la premiere fois cette année(au mexique)Glisser et Déposer, je crois pas que sa soit plus chaud ou froid a cette période de l'année que ailleurGlisser et Déposer, ca fait 4 fois que je vais a cuba au fete et toujours de la chaleur et du soleil, j'amène toujours un thermomètre extérieur en vacance et je prend la température a l'ombre en apres midi et a date pour faire une moyenne 30a 32 le jour et ce pendant mes 4 voyages a cuba,on verra bien cette année a riviera maya mais chu confiant.Glisser et Déposer

souvent les gents on l'impression d'avoir froid une journée pendant leur voyages ce qui est normal car les attentes souvent trop hauteGlisser et Déposer, ce qui fait qua leur retour il on l'impression d'avoir gelé tout les jours pendant leur voyages, ce qui fait quil donne des impression négative de leur voyage.
c'est vraiement dommage.

a ceux qui gele en vacance a l'avenir apporté vous un thermometre et faite une moyenne et vous serai surpri des résultat,Glisser et Déposer du moin c'est ce que je fait,mais je doit admettre que sa peut arriver  d'avoir l'impression d'avoir froid  surtout le soir mais je me dit que la bas ( ailleur) il pelle de la neige et quil fait -20 alors la j'ai chaudGlisser et Déposer

bonne vacance au fete pour ceux qui comme moi parte 2 semaine a la chaleur

lougi
ps; a ceux qui veule me massacré de leur commentaire je leur répond que ce n'est q'une opignon personnel basé sur des fait réel lors de mes vacances.Glisser et Déposer

commenter