Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya pour Buibel1!!!!!

Général

Bonsoir Buibel, j'ai réussi à poser quelques questions à mon fils mais il était super pressé il s'en allait.

L'excursion en quatres roues acheté à son hôtel : si tu prends un quatres roues pour deux c'est $65.00 et chacun un quatre roues c'est $85.00 par personne et c'est de trois à quatres heures. Aucun repas d'inclus seulement ils arrêtent à deux places pour se baigner.

Il m'a dit que trois heures de quatres roues ma brue en avait assez très dur pour les bras.Mais ils ont aimé ça au bout.Mon fils c'était la troisième fois qu'il faisait du quatres roues en vacances et cette fois-ci c'était la meilleure.

Ils ont fait l'excursion Xel-ha alentour de $85.00 par personne et on beaucoup aimé aussi, plongée en apnée et descente en trip. Diner inclus.Mais il n'ont pas vu aucune ruines Maya.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa...tu te souvenais que je t'avais demandéGlisser et Déposer....vraiment apprécié et très gentil à toi.

J'ai pas eu le temps d'essayer à Cuba.....l'excursion jeep......j'compte l'essayé  au Mexique mais en  4 roues...d'autant plus......... ça me semble correct comme prix 65$ a 2

J'ai hâte en janvier, d'autant plus que j'ai rencontré une agente de voyage au salon Tourisme qui ira au même Hôtel que moi (Grand CoCo Bay) et ce pour la 2 fois...elle m'a dit que c'était un de ses coup coeurGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Hola Buibel1 , ça me fait plaisir et j'ai très hâte d'avoir ton résumé et sûrement un diaporama de tes vacances au Grand Coco Bay. L'année prochaine on vise Riviera Maya au Catalonia Playa Maroma ou Le Grand Coco Bay c'est le prix qui va l'emporter.Déjà je vois ton super diaporama pleins de photosGlisser et DéposerÀ bientôt MonalisaGlisser et Déposer

allo monalisa j'ai finalement réglé mon problème de valise, j'ai acheté un sac sport à roulette chez Walmart, je suis très contente car tout loge et je vais essayé de mettre mes articles par sac donc ça va être plus facile de me retrouver si tout deviens mélangé, donc les bas dans un sac, sous-vêtement dans un autre et ect.

Tes oreilles doivent avoir sifflés aujourd'hui, car ma soeur est venu me rendre visite et j'ai parlé beaucoup de toi et tout les conseils que tu m'a donné pour le Cuatro Palmas.

j'ai vraiment hâte d'y être plus que 19 jours 19 hres.

Peux-tu me redire combien de temps avant de partir tu as envoyé ton émail à l'hôtel,je ne retrouve plus ma note.

merci

mj41 

Hola, mon conjoint à envoyé le é-mails trois jours avant de partir.N'oublie pas il ne fournisse pas de bouteille d'eau. Mon conjoint a acheté deux grosses bouteilles au dépanneur sur la 63 ième moitié prix qu'à l'hôtel et on la fait remplir au snack-bar ou au buffet.Je vous souhaite d'avoir une bonne chambre et vous allez sûrement aimer ce petit site.MonalisaGlisser et Déposer

commenter