Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Salon tourisme voyage

Général

Nous avons été passé une couple d'heures à ce salon. Je pense qu'avec internet ce salon n'a plus de raison d'être. Tous les renseignements peuvent être obtenus sur internet. Les kiosques les plus polulaires sont ceux où il y a ds tirages.

Un endroit où les gens s'agglutinent c'est celui pour gagner un voyage à Hawai, ils sont 20 à 30 personnes à remplir les coupons. C'est du time sharing, nous avons questionné la personne sur place afin que les gens le sachent mais rien à faire ils veulent gsagner un voyage.

j'y suis allée aujourd'hui.....les coupons pour gagner des voyages....c'est fait pour attirer et ainsi avoir "adresse courriel".......marketing...Glisser et Déposer

Cette année j'ai adoré....plusieurs kiosques on des CD...entre autre St-Vincent et les Grenadines ....Oufs...ça ma fait rêver...me semble une superbe place....si il y a des gens qui ont visité ces endroits......Merci de m'en faire partGlisser et Déposer

Et bien sur le Vietnam.....j'espère d'avoir la chance de la visiter si tout peuGlisser et Déposer

Bonne Visite

BuiBelGlisser et Déposer

Je suis allé hier au salon je suis revenu avec plein de livres sur l'Europe et les croisières. Les îles qui nous font rêver sont très dipendieuses alors je les fait en croisire. Saint-Kitts Saint-Thomas Saint Martin Antigua Bahamas Tortola Grand Cayman et les autres plus abordables Cozumel et Jamaique. Au moins j'en voie un petit bout et les croisières ca aussi il faut savoir magasiner c'est pas si cher. Il s'agit de prendre une cabine intérieur et de pas prendre trop de boissons et de s'arranger seul pour les excursions. Je suis certaine que l'agence peut vous conseiller et s'informer sur internet.

Salut, oui le salon du tourisme est fait plus pour les agences, pour nous les clients, on ne trouve pas grand chose, il y a des grossistes en voyages, ceux qui achètent des hôtels, des forfaits, des croisières, donc pour le simple client qui recherche un forfait tout-inclus ce n'est pas la place. Les voyagistes et les grossistes nous démontrent leurs produits et vous avez la chance de gagner des prix...

LizzzGlisser et Déposer

je recherche pas toujours les tout compris....mes recherches étaient plutôt au niveau circuit guidé privé, moins de 5 personnes au Vietnam...

Alors c'est plaisant de rencontrer les gens et de discuter avec eux....l'internet c'est super....mais y manque un p'tit quelque chose...et voir les compagnies..et le personel...ça rassure un peu!

BuiBelGlisser et Déposer

Les iles que tu énumèrent et bien je les fait en croisière à la relache 2010 avec la cie de croisière Carnival. C'est vrai que ce n'est pas si cher que ca tout est réservé cabine garantee intérieur et pourboires inclus pour environ 5 000$

commenter