Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où ce trouve les folies du jour d'a

Général

Hola amiga y amigo forumeurs.

Je suis à la recherche intense de notre voyage de dernière minutes.Glisser et Déposer

Mais je ne trouve rien pour  départ de Mtl le 2 où 3 novembre.Ce qui veut dire ,dimanche où lundi prochain.

Si je trouve un bon deal dans les jours suivant,c'est à dire jusqu'au 7 nov,nous pouvons partir de soit Mtl où de Qué.2 semaines.

Mais si je trouve plustard que le 7 alors ce sera que pour 1 semaine,de qué où de Mtl.

2 semaines en bas de $1500.

Avec soit Air-Canada où Air-Transat.Vol de jours sans  escale.

!er choix  Cuba  Santa-Maria.Hôtel: Ensenachos ,

2 ième choix :Mélia Las Dunas.

3 ième choix: Punta  cana  .Hôtel ; Bahia Principé Ambar.

Alors si quelqu'uns parmis vous voyez quelques choses ,je vous remercie à l'avance de bien vouloir  me le faire savoir.

Gros Bisous & calinsGlisser et Déposer AmicalementGlisser et Déposer

À moins que vous  auriez quelques choses de semblabe dans mon prix.

Encore merçi de vos suggestions.

Gros Bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Bonjour gae 1949,  je ne peux pas t'aider dans ton deal, mais je voulais surtout te remercier pour les conseils que tu m'as donné concernant l'achat de ma valise.

J'ai donc acheté un sac sport à roulette chez Walmart,  il ne pese que 5 lb,  il y donnait avec un plus petit sac, donc je vais y mettre toute les choses plus fragile et  les cosmétique et le placer au centre du gros sac et je vais classer mes autres articles par sac séparé  (genre sac d'épicerie) donc si ça se retrouve tout mélangé tout sera bien classé dans leur petit sac.

J'en suis très contente

mj41

commenter