Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre aide s.v.p. HOLGUIN

Général

Bonjour à tous,

Que pensez-vous du Playa Pesquera à Holguin.  Depuis le passage de Ike, croyez-vous que c'est quand même OK d'y aller?  Nous sommes un groupe de 8 (19 à 47 ans).  Pour un départ le 10 janvier, on pourrait l'avoir à ± $1045/personne/semaine.  Est-ce un bon prix?  Devrait-on attendre genre fin novembre avant de réserver?

Merci de vos précieux conseils.

Vous êtes un groupe de 8 personnes alors il serait très risqué d`attendre et de toute façon le prix est bon.C`est un très bel hôtel,grand site,belle chambre,la nourriture est bonne,moi je l`ai beaucoup aimé.Il n`a pas trop été affecté par ike,salut!!

comme bijou te l'as mentionné , puisque vous êtes un groupe de 8 , tu ne peux attendre à la dernière minute , bel hôtel -belle plage - plongée en apnée en face - bon prix pour janvier !!!

playacanaGlisser et Déposer

J'y suis revenu le 19 octobre dernier et si j'étais toi je finaliserais ca tout de suite...Le site est super beau, la bouffe est excellente, les restos à la carte quel délice surtout le Romantico et l'italien les chambres sont spacieuses et très confortable. Pour moi, le seul HIC c'est la plage...je suis une habitué de Cayo Coco et Varadéro alors j'ai été un peu décu et il n'y avait que très peu de palapas une dizaine pas plus après le passage de Ike mais ils étaient entrain de les refaire. La piscine est gigantesque  et plein de palmier et de palapas autour. Mon conjoint fetait ses 50 ans lorsque nous y étions, il a eu un gateau d'anniversaire et une chanson de la part des serveuses et nous avons eu une bouteille de champagne au resto Italien et une autre au retour a notre chambre. Au resto Romantico nous avons bu du George Duboeuf un très bon vin Francais sans aucun supplément et nous sommes allé 2 fois au Romantico avec un excellent pourboire...Excellent service. Je le conseille.

tu devrais expliqué ton désappointement pour la plage !!! l'eau est super belle et cristalline , on avait dit que depuis Ike la plage était plus belle qu'avantGlisser et Déposer , est-ce la longueur ???

playacanaGlisser et Déposer

C'est certain que si vous n'avez jamais vu les plages de Varadéro et de Cayo Coco vous ne serez pas décu mais y a rien de comparable. A Varadéro et Cayo Coco on peut marcher sur des longues distances et le sable est blanc et fin ce n'est pas le cas a playa pesquero la plage est constitué de coquillages émiettés et est très très courte en longueur et a l'entrée dans la mer, il y a des coraux à certains endroits. Mais il ne faut pas s'empecher d'y aller pour la mer et la plage car le reste est magnifique.

Moi j'ai vu de très belles plages dans ma vie et je trouve quand même que celle de Playa Pesquero est absolument superbe. Le sable est blanc et fin. Il y a très peu de vagues, ce qui fait que l'eau n'est pas brouillée (comme parfois à Varadero), pas d'algues non plus, en fait l'eau est incroyablement turquoise et translucide. C'est une vraie piscine! Oui il y a bien des petites roches (coraux), mais pas partout, à certains endroits seulement, et elles sont faciles à contourner (et c'est ce qui fait aussi qu'on peut faire de l'apnée facilement). Je n'hésiterais pas une seule seconde si j'étais vous!

En fait le seul bémol, c'est si vous aimez marcher sur une plage longue à perte de vue. Là ce n'est pas possible. Vous pouvez marcher environ 25 minutes pour la faire une fois de long en large.

je peut te dire c est mon coup coeur le pesquero. jai fait varadero, cayo coco, cayo largo,cayo guillermo,riviera  maya ,cancun, jamaique, santa maria, pour qualite prix le pesquero cest tres bien en plus des langoustes, tres belle hotel. cest sur que la vegetation est moin belle apres ouragan ike. jai vue sur un autre site qu'il plantais des palmier.la plage est petite mais l,eau est turquoise presque pas vague.je te conseille cest un bon choix,Glisser et Déposer

Wow, merci à vous tous... si j'avais quelques doutes... ben là ils sont partis... merci merci  je vous en donnerai des nouvelles à notre retour...

Camomille

commenter