Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Indécise

Général

J'ai fait 3 voyages à Punta Cana, 2 fois à Cuba, 1 à la Romana . Je trouve les plages et la mer superbes. Je partais 1 semaine. Cette année, j'ai envie de partir 2 sem. mais à Puerto Plata vers le 2-3 janvier. Pensez-vous que je serai déçue des plages? Y en a t-il des plus belles que d'autres à certains hôtels? Et la température en janvier, comment est-elle? Mon budget est environ 1600-1800.$ . par pers. pour 2 sem.Je sais que je ne peux avoir ce prix à Punta Cana à moins d'un SUPER DEAL...  Je voyage toujours dans un 4-4 1/2*. A moins que je trouve un 3 1/2* à Punta Cana pour ce prix.   MERCI DE ME RENSEIGNER   SUE                               

Bonsoir sue46, moi j'ai fait des recherches pour Puerto Plata pour le Grand Vantana très populaire et bien aimé,bonne bouffe. La Plage Dorada une des plus belles d'après mes recherches.Il y a Carolasoleil qui est allé et le suggère fortement.MonalisaGlisser et Déposer

si tu aimes beaucoup la belleplage ,Jaurais peur d'etre decu de cettedestination surtout 2 semaine mais si la psicine est prefere choisieune bellehotel  et tu payera moins cher a cette destination .je te suggere le panama  dacemeron ..............si laplage n,est pas ta priorit tu auras  certainement une très belle temperature velle gegetation tu mange très bien  et  il a beaucoup d'excursion à faire

Combien d'heures de vol pour Panama? je ne parles pas d'aller à une autre destination, je parle de Puerto Plata

Bonjour Sue 46,

Monalisa a bien raison je recommande cet hôtel. Je suis une adepte de Punta Cana et de Bayahibe, je n'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de fois que j'y suis allée; par contre, les hôtels sont assez chers.

J'ai été surprise de la plage au Gran Ventana; j'y suis allée en avril 2007 mais si tu regardes les évaluations et si tu fais une recherche sur cet hôtel il ressort encore comme une valeur sûre.

La plage a été refaite et le sable n'est pas blanc mais pas trop foncé non plus. Le service de cet hôtel, la qualité des employés, la propreté, la bonne bouffe et aussi un bon prix font que c'est un pensez y bien.

Carolasoleil

J'ai été au Gran Ventenna en février 2007 et trouve que ton choix est excellent pour puerto plata. Selon moi après quelque voyages a puerto Plata je trouve que c'est la plus belle plage que j'ai vu a playa dorada.

Les chambres auraient besoin de quelques rénos mais elles sont très propres et très invitantes.La nourriture est excellente avec beaucoup de choix à tous les jours.

Le site n'est pas trop grand mais très beau avec beaucoup de végétation mature.

En quelque mots je te le suggère fortement si les prix sont bon et 2 semaines sur la playa dorada je ne crois pas que le temps soit trop long.

Bonne réflexion

Un gros merci pour toutes les réponses recues, je vais surveiller les spéciaux pour janvier à Pueto Plata    Sue46

Allo!

Je ne suis jamais allé a Puerto-Plata mais pour ma part après mes rechercher j'irai au Grand oasis Marien *4,5 , plage privée(9/10 en moyenne pour les critiques)ou encore au Iberostar costa dorada *4.5 plage privée (9/10 enmoyenne pour le critiques). Selon mes recherche ca semble dans le top des hôtel dans le secteur...

Bonne chasse...

Marco30

il y à tellement de choses à faire !!! 2 semaines vont passée vite !

visité, la ville, sosusa , cabarete ,,,,,

j'ai fait le blue bay dorada , et si je peut me libérée début janvier j'y retourne !!

c'est le premier hotel que je suis prete à y retourner !  le staff, la bouffe, le site !

j'ai vraiment adoré . c'est tellement tranquille !!

je surveille les prix !! ( mais... le blue bay ne descend jamais beaucoup... ) toujours autour de 1100 $ mais ça vaut le coup !

commenter