Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour vidéovoyages

Général

jaimerais savoir quand on prend une chambre roh dans un tout compri jaimerai savoir sais quoi la diférence de la chambre on trouve tu avoir les même service que une chambre standard le même confor air climatisé nettoyage la propreté sais quoi la diférence je sais que sais hôtel qui te latribue pour la différnce sa vaut tu la peine moi je regarde pour mon amie qui veux aller villa cuba je sais qui a hôtel et des villas jespère qui doi donner le même sevice que un autre chambre mais tu ne devrais pas avoir la vu sur la mer merci pour tes renseignements guibou bonne journée.

Pour moi, ROH c'est une chambre standard, c'est une façon différente d'écrire chambre standard.  Dans tout les chambres de l'hôtel Villa Cuba il y a le même service.  Les villas de Villa Cuba ont chacune une personalité et leurs caractéristiques, car avant c'était des maisons qui appartenait à des particuliers dans les années 1950.  Mais normalement vous avez le même niveau de service dans les villa aussi.

Dans un hôtel comme le Paradisus Princesa del Mar, il y a différents niveaux de service selon la section et le type de chambre.

ROH (Run Of House) - Run of House is the standard room category for a hotel.

commenter