Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villa cuba pour renseignement

Général

jaimerais savoir pour ceux qui on été dernièrement a villa cuba a varadero sa serais pour savoir ceux qui on prix la chambre roh cela veux dire que que sais hôtel qui vous attribue votre chambre soit dans hôtel ou une villa on me di que la plupart du temp il te donne une villa ex que sais bien ou pas pour ceux qui on vécu cette situation merci de vos conseilles bonne journée guibou 

Moi je suis allé à Villa Cuba le 14 septembre 2008 en ROH et j'ai eu une belle grande chambre avec 2 grands lits, frigo, télé etc... C'était très bien. Personellement je préfère les chambres, mais ça ça dépend des goûts de chacun.

j etais au villa cuba en juin avec mon fils de 9 ans.. moi j etais dans l hotel.. je ne voulais pas de villa... et ma chambre etait tres bien avec deux lits, frigo, sechoir etc... le courant etait du 220 mais dans les villas plusieurs en tout cas c est du 110....si tu veux une villa fait attention car certaine sont renoves d autres pas...

lavalloise

Pour ma part je ne fais que les 3 et 4 etoiles et peut importe la place ou je suis allée, mexique, république, ou cuba j ai toujours bien mangé à ma faim ainsi que mon fils... nous mangeons de tout... nous ne sommes pas difficile... C est certain que c est différent de chez nous mais on a toujours trouvé quelque chose à se mettre sous la dent... j ai toujours pris du poids dans mes voyages... jamais revenue avec des kilos en moinGlisser et Déposer et ce peut importe la place

lavalloise

je me suis trompee ce post va dans ON MANGE PLUS MAL A CUBA

Lavalloise

commenter