Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyages de 2 semaines en 2 destinations

Général

Bonjour,

Y'a-t-il quelqu'un qui a déjà fait un voyage de deux semaines mais en faisant 2 destinations.

Ex.: 1 semaine à Cayo largo et 1 semaine à Varadéro

Si oui, comment avez-vous trouvé vos vacances?

Positif et négatif

Clémentine02

J'ai fait l'expérience en janvier 08 et j'ai beaucoup aimé, la première semaine à Playa del Carmen et la suivante à Cancun, pour le faire vous optez pour une même chaîne hotellière et même tout opérateur, il faut faire la  réservation avec un agent de voyage et non sur internet, il appel cela un combo voyage, moi j'ai appelée chez var et c'est Chantale qui nous a fait une quotation pour un choix d'hôtel et différent prix, Chantale c'est une perle et d'une patience extra et tout c'est très bien dérouler et en plus avec un super bon prix. Bonne chance, cali

Merci. Je vais commencer mes recherches de destinations versus grossistes versus chaîne hotellière, comme tu m'as indiqué.

Merci Clementine

Bonjour, j'ai déjà tenté l'expérience, il y a quelques années et on a pas apprécié (de Sosua à Playa Dorada), car la deuxième hôtel était très ordinaire (on est allé rejoindre d'autres copains), on s'est ennuyé de notre première semaine, même qu'on est retourné passer une journée à l'autre hôtel avec nos bracelets qu'on avait conservé. Il a fallut s'adapter et je ne le referai plus. Il faut organiser notre transfert entre les 2 hotels et assumer les frais. Chine

Ouein ben je crois que je vais garder ma 1e idée et faire une semaine ou 2 à la même place.

Merci pour votre aide.

Clementine02

Nous avons bien aimé, ce qui est important c'est le choix des hôtels, soit prendre le même nombre d'étoile ou si vous prenez un 3 et un 4, commené par le trois, nous avions choisis deux 5 étoiles qui offrent le même services et ont ne sait pas trompé et je le referais encore, il est important de bien choisir ses hôtels.cali

J'ai déja été une semaine à Cayo largo ds un 3* et l'autre à Varadero ds un 4* et j'avais bien aimé l'expérience. Le grossiste avait tout organisé les transferts et tout c'est bien passé. C'était en 93 je crois, je ne sais pas si c'est encore possible, mais informe toi à un agent.

Joanyv

commenter