Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

chambre club amigo Holguin

Général

Allo j'aimerais savoir si dans les chambres où on parle de deux lits simple, il ajoute un autre lit quand on est trois ou est ce qu'il faut dormir 2 dans un lit simple. Quelqu'un à qui c'est arrivé de partir 3 pourrais me li dire SVP

Merci

Glisser et Déposer

Allo Matisi,

Nous n'avons jamais été 3 dans une chambre, mais je sais que lorsque les réservations sont pour 3 personnes, ils ajoutent un lit simple dans la chambre. La chambre est assez grande pour avoir 3 lits simples, mais l'espace de déplacement s'en trouve réduit.

Pour ce qui est d'un séjour de 3 semaines, nous avons déjà fait l'expérience il y a 10 ans et avons adoré. La première semaine, on décompresse, la deuxième passe vite et on regarde partir les gens qui avaient réservé 2 semaines et on est très heureux de savoir qu'il nous reste encore une semaine à savourer. La troisième, on emmagasine l'énergie nécessaire pour reprendre le travail. À l'époque, cela nous a coûté environ 200 $ par personne de plus, mais ça valait le coût et le coup.

Il y a environ 2-3 ans, nous avions formulé une autre demande pour 3 semaines, mais c'était rendu 500 $ de plus. On nous avait alors dit que c'était à cause des sièges d'avion et des difficultés engendrées par une telle demande. Nous avions donc laissé tomber.

J'espère que ça répond à tes questions.

Lindo

Je pense que j'ai lu très vite ton message. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé que tu avais également demandé pour un séjour de 3 semaines.

Mille excuses pour la mauvaise interprétation.

Merci Lindo pour ta reponse. Ca me rassure j'ai eu peur de devoir dormir avec mon fils et crois moi il bouge !!!! Glisser et Déposer Donc ça devrait aller. Pour les 3 semaines j'aimerais ça mais ce n'est pas possible pour nous . Par contre je uis contente de savoir que ça se fait. C'est bon a savoir

Matisi

Pour quant ton voyage au Amigo??? Nous c'est pour le 25 déc pour 2 semaine.

Guylou1664

Bonjour notre voyage est juste pour février !!!! C'est encore loin !!!Glisser et Déposer Mais bon on se console il fera encore plus froid Glisser et Déposer

Matisi

Bonjour matisi nous avons été au club amigo en avril dernier avec notre fille de 13 ans nous avons eu un troisième lit, mais finalement on l'a garder pour mettre nos valises dessus car on ne les a pas défaite, et nous avons dormi tous les 3 dans 2 lit sauf que c'était moi au milieu donc entre les 2 lits mais si ça arrive encore quelqu'un du forum a suggéré de tournée les matelas pour avoir le milieu au niveau des jambes plutôt que entre nous.

bye

mj41

Ah c'est pas fou comme idée ça de tourner les lits. !!!! J'en prends bonne noteGlisser et Déposer

Matisi

commenter